C'est le moins que l'on puisse dire. Ce mec n'a clairement rien inventé et se permet de faire un procès à d'autres, c'est gerbant !!! Surtout que dans le genre ultra simpliste comme design, ces fringues y'a pas pire... Comme le dit Rob, faudrait arrêter de déposer tout et n'importe quoi sinon ça ne va pas aller en s'arrangeant.Anowan a écrit :Cette "marque" (64) pue, il faut que ça se sache.
momo le homard suite et fin....
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- francois
- Serial posteur
- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
Ca me bouffe de voir des trucs comme ça
Les mecs ils sont tellement mauvais qu'ils sont obligés d'en arriver là pour réussir à vendre leur fringues ailleurs que là-bas?
J'ai commandé le T-Shirt, mais c'est vraiment une goutte d'eau...
Le mieux ça serait une loi qui débouterait tous les abrutis qui tentent ce genre d'actions en justice. Y'a pas un juge qui leur a dit : "vous vous foutez de notre gueule Mr 64, vous pouvez pas faire ça! Il va falloir attaquer tous les gens qui ont un numéro sur leur T-Shirt, et rien qu'avec les footballeurs y'a du boulot! C'est pas sérieux, retournez vendre des frites sur le parking du spot et foutez leur la paix..."
Bon courage momo!

Les mecs ils sont tellement mauvais qu'ils sont obligés d'en arriver là pour réussir à vendre leur fringues ailleurs que là-bas?
J'ai commandé le T-Shirt, mais c'est vraiment une goutte d'eau...
Le mieux ça serait une loi qui débouterait tous les abrutis qui tentent ce genre d'actions en justice. Y'a pas un juge qui leur a dit : "vous vous foutez de notre gueule Mr 64, vous pouvez pas faire ça! Il va falloir attaquer tous les gens qui ont un numéro sur leur T-Shirt, et rien qu'avec les footballeurs y'a du boulot! C'est pas sérieux, retournez vendre des frites sur le parking du spot et foutez leur la paix..."
Bon courage momo!
Pourquoi la justice "française" ne peut pas laisser déposer un domaine public, parce que si c'est le cas je dépose toute les lettres de l'alphabet.
Concretement toutes les entreprises devront me verser un % pour l'utilisation de chaque lettre.
Avec cette idée de génie je devrais être l'homme le plus riche après les deux co-fondateurs de Google.
Par contre mon pote m'as expliqué qu'en faisant des t-shirt avec des noms de dictateurs ou de gros m--s par exemple associé avec le chiffre 64, qui ne sont pas vendu mais porté fièrement sur vous, vous devriez faire plier la société en question.
Il suffit de 100 personnes au départ, puis ça fait 200, 400, 800...
A cause de la mauvaise pub qui pourrait engendrer...
Décidement cette année, il y a eu des procès à la con comme Casterman avec la Bd "Villebrequin" d'obion...
Concretement toutes les entreprises devront me verser un % pour l'utilisation de chaque lettre.
Avec cette idée de génie je devrais être l'homme le plus riche après les deux co-fondateurs de Google.
Par contre mon pote m'as expliqué qu'en faisant des t-shirt avec des noms de dictateurs ou de gros m--s par exemple associé avec le chiffre 64, qui ne sont pas vendu mais porté fièrement sur vous, vous devriez faire plier la société en question.
Il suffit de 100 personnes au départ, puis ça fait 200, 400, 800...
A cause de la mauvaise pub qui pourrait engendrer...
Décidement cette année, il y a eu des procès à la con comme Casterman avec la Bd "Villebrequin" d'obion...
On peut tromper 1000 personnes 1 fois , mais pas 1000 fois 1 personne
- paquitomicorazon
- Serial posteur
TA TA TIIIIIIIN
http://www.liberennes.fr/libe/2009/06/m ... ation.html
J'aime ce pays où les gentils finissent toujours par avoir raison !
http://www.liberennes.fr/libe/2009/06/m ... ation.html
J'aime ce pays où les gentils finissent toujours par avoir raison !