Jack a écrit :Ben moi je voulais bien faire ta connaissance à Sangatte dimanche dernier mais quand t'as vu que ma quatro était un twin et pas un quad t'es partie comme une fusée au large Allez dès que j'ai mon quad je te le prête un coup et avec le sourire !
Aaaahhhhh c'est toi
Excuse moi, mais je pensais t'avoir confondu avec un autre gars une semaine auparavant qui te ressemblait et qui avait un quad quatro LS 75 et qui m'avait proposé de l'essayer
Excuse en plus j'étais speed : windsurf entre midi et deux en bossant
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
northern a écrit :C'est vrai que Touquet ou Hardelot par Nord ça peut être très bon
ok mais c'est tribord
Blériot plage c'est rigolo
c'est plein on et c'est énorme
Le clipon par NO c'est magnifique, à voir par plein N
northern a écrit :parceque Nord-est c'est plutôt Escalles the place, mais chut...
oui CHUT y en marre de se faire squatter tous nos spots si ça continue les locaux (dont je fais partie !) vont se "mettre des shorts noirs" et réagir un peu violemment
Dimanche, à la descente, y restait 4-5 locaux y avait des belges, des hollandais, un suisse, des 59, des 92, des kites, des jets-ski et même des bidets
Je peux être très con mais je ne suis pas complètement fermé, la mer appartient à tous, mais partout où je suis allé rider, j'ai respecté le local, et ce n'est pas du tout ce qui se passe actuellement
très con, oui en effet un peu, si tu le dis...
c'est quoi respecter le "local" sinon ?
lui faire une petite gâterie avant de pouvoir se mettre à l'eau?
parce que là, hé ben tu peux te brosser
northern a écrit :Mouais, moi je crois que je vais faire impasse samedi pour me prendre le bon NO (et plus NNO) annoncé dimanche
ouillle ouille ouille mauvais choix je pense
dimanche à 12h00 ça se pête la g...
PS j'essaye d'insérer les prev de guru pro ds le post, mais pas moyen, j'ai fait une copie écran mais impossible de l'importer
COMMENT FAIRE ???????????
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
thomas a écrit :c'est ca que t'essayes de faire bad ?
empaf...
ça compte pas t'es informaticien ! hein michel !
Par Nord j'ai jamais testé Hardelot, par contre je peux vous dire que c'est un pur spot par Sud, voire sud-sud-est, avec des vagues magnifiques et puissantes à souhait; c'est un de mes plus beaux souvenirs de sess, foi de wissantais, et quand y'a pas d'air la houle rentre 2 fois mieux qu'entre les caps, un régal en surfsurf
northern a écrit :Par Nord j'ai jamais testé Hardelot, par contre je peux vous dire que c'est un pur spot par Sud, voire sud-sud-est, avec des vagues magnifiques et puissantes à souhait; c'est un de mes plus beaux souvenirs de sess, foi de wissantais, et quand y'a pas d'air la houle rentre 2 fois mieux qu'entre les caps, un régal en surfsurf
est-ce au niveau que je montre sur google earth, c'est à dire un peu au sud de la ville, ou pas du tout ?
loualex avait fait une session plutot jolie au printemps ou a l'automne. De toute facon si ca le fait pas il sera toujours temps de monter sur hardelot. Pad disait que ca se navigue a toute marée en plus donc pratique.
partant pour Hardelot également... de toute façon je ne connais aucun des spots du coin, donc je m'en remets à vous
je vais tâcher de me trouver un casque d'ici demain...