Le côté "sentimental" joue davantage. C'est aussi pour ça que j'ai fait appel à Seaclone. Je voulais sortir du système j'achète / je vends / je rachète et échapper un peu plus au marketing des marques. En plus, ces dernières années, j'avais été un peu déçu de la qualité de fabrication (finitions) de mes flotteurs from Cobra.
Par contre, je ne pense pas qu'Icewoman apprécie le 14' accroché au mur du séjour.
il y a foooort longtemps, les magazines osaient même un comparatif entre les customs (cf wind de l'an ???). Sans rentrer dans la question existentielle qui veut savoir qui à la plus grosse, je propose aux heureux détenteurs de customs de nous montrer un peu les bêtes et éventuellement de nous expliquer ce qui a motivé leurs choix.
Ben oui quoi qu'au moins on se rince l'œil !!!!
Cette proposition est évidement ouverte aux shapers....
il y a foooort longtemps, les magazines osaient même un comparatif entre les customs (cf wind de l'an ???). Sans rentrer dans la question existentielle qui veut savoir qui à la plus grosse, je propose aux heureux détenteurs de customs de nous montrer un peu les bêtes et éventuellement de nous expliquer ce qui a motivé leurs choix.
Ben oui quoi qu'au moins on se rince l'œil !!!!
Cette proposition est évidement ouverte aux shapers....
Sans aller dans le comparatif, Francois Pacou m'avait proposé de faire un banc d'essai custom il y a qlq temps. Bien entendu j'avais repondu positivement, je pense qu'il avait proposé le truc au magazine mais il faut croire que l'echo n'a pas été positif car il n'y a pas eu de retour sur le sujet.
Non, ce sont mes planches perso, je ne vends pas de planche.
A suivre pour cette année un trifin petit temps 90 l , une multi box 5 boitiers pour tester sur une même planche l'incidence de plusieurs configurations (single, twin, quad et tri), un trifin 75 l et une onshore 75 l bump and jump normalement avec ça je serais bien équipé
Tu l'auras compris le shape c'est ma passion et j'ai surement été privé de jouets quand j'étais petit.