RRD Thruster 84
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- vincent550
- Ride
l'océan
Oui je suis d'accord pour le surfsailing, c'est parfait, mais je ne fait pas que ça. Dés que les dépressions sont la, je suis toujours à l'eau aussi pour envoyer du jump. C'était justement pour trouver le bon compromis entre les 2 que j'avais du mal à choisir la bonne planche. Au début, j'avais peur que la thruster soit comme la SEAL de ahd. Mais en faite non pas du tout.
Bon après c'est sur qu'il n'y a pas de secret si je veux le top matos pour toutes les condiss, il me faut toute la gamme. La 84 sera parfaite, j'en suis sure. J'en donnerai mes impressions dés la première nav.
Bon après c'est sur qu'il n'y a pas de secret si je veux le top matos pour toutes les condiss, il me faut toute la gamme. La 84 sera parfaite, j'en suis sure. J'en donnerai mes impressions dés la première nav.
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
les straps => tout à l'arrière
l'aileron => au plein centre du boitier, je compte faire des essais avec des 16cm de twin prochainement car je trouve que l'aileron d'origine a beaucoup trop d'appui... Peut être encore un gain au surf !! Je te tiens au courant, mais déjà je reçois ma 68L dans les jours à venir
, peut être un premier test samedi soir
l'aileron => au plein centre du boitier, je compte faire des essais avec des 16cm de twin prochainement car je trouve que l'aileron d'origine a beaucoup trop d'appui... Peut être encore un gain au surf !! Je te tiens au courant, mais déjà je reçois ma 68L dans les jours à venir

- windcamstour
- Serial posteur
- windcamstour
- Serial posteur
C'est la différence entre un vrai Thruster (3 ailerons identiques) comme chez Exo ... et un tri-fins comme les miens, les AHD, ou autres RRD!
Sur mes boards (Shape Exocet UW²78) j'ai la même chose sur ma 78 que sur ma 88 soit un 16cm central US MFC et 2 latéraux de 10 cm FCS GX ... l'accroche et le feeling sont au top même dans le clapot.
a+
Sur mes boards (Shape Exocet UW²78) j'ai la même chose sur ma 78 que sur ma 88 soit un 16cm central US MFC et 2 latéraux de 10 cm FCS GX ... l'accroche et le feeling sont au top même dans le clapot.
a+
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Hélas c'est trop cher pour acheter sans essayer avant... MFC on peut toujours se débrouiller pour en trouver à préter mais uniquement des 8cm en latéraux.
Il faudrait essayer la même board avec les 2 jeux d'ailerons pour avoir une comparaison sans biais. (je ne remet pas ton ressenti en question cg, mais le shape de la witchcraft est tellement atypique...)
Il faudrait essayer la même board avec les 2 jeux d'ailerons pour avoir une comparaison sans biais. (je ne remet pas ton ressenti en question cg, mais le shape de la witchcraft est tellement atypique...)