windsurfer VS baigneur !! et un vieux con un !
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- manutzh
- Serial posteur
je m'excuse doctor, mais il me semble que c'est "parler de planche à voile" dans la citation (ce qui rappelle la différence entre ceux qui en parlent et ceux qui en font)...doctorj a écrit :tu as peut être raison Fanch dans "le diner de con" la nana du mec s'est tirée avec un windsurfeur et il ya cette réplique culte:"vous vous rendez compte, avec un type qui passe son temps à faire de la la planche à voile,ce qu'il doit être con!!"fanchboul a écrit :En fait en 1983, ia un windsurfeur qui a piqué sa copine depuis il a une dent contre tout ce qui tient un wish...![]()
![]()
à vérifier à la prochaine rediff
qui fait le malin, prend un gadin !
-
- Vient
de découvrir l'océan
en aout c'est tendu, la plage ou la vidéo a été tournée ,tu ne peux nav' qu'a partir de 19h... mais sinon y'a gavé d'autres endroits, la perroche, les huttes, thermique souvent la 15-20 noeuds environ Nord Ouest... c'est side ou side off.belt a écrit :9a a l'air sympa Oléron en dehors de l'altercation débile...
j'envisage des vacances là-bas l'été prochain, y'a moyen d'y naviguer en aout?
Je risque pas de me faire caillaser mon fourgon, ch'uis estampillé 29????
![]()
voila tu sais tt :p
Piqué sur windsurfeauplate
Extrait (01)
Villeret > Ma femme est partie (...)
le garçon avec qui elle est partie, c'est pas pour dire mais qu'est-ce qu'il est bête...
(...)
Lhermitte> Mais plus bête que ? (...)
Villeret> ah, écoutez. Moi je n'aime pas être grossier mais là il faut employer le mot, c'est un con.
Lhermitte> Mon Dieu. (...) Excusez moi mais je n'arrive pas à croire que votre femme soit partie avec un con.
Villeret > Mais moi non plus...
... et c'est un vrai débile, il ne parle que de planche à voile
Extrait (02)
Villeret> Leblanc,(...) C'est un ami à vous ?
Lhermitte> Leblanc était un ami à moi, mon meilleur ami, on est brouillé depuis 2 ans(...)
Villeret> Et vous vous êtes brouillés pourquoi, parce qu'il tournait autour de votre femme ?
Lhermitte> Pas du tout. C'est moi qui la lui est prise. (...)
Villeret> (...) Mais c'est effrayant ça. Tout les types qui font de la planche à voile piquent la femme de leurs amis alors !
Lhermitte> Mais je ne fais pas de planche à voile (...) (en tous cas) j'en fais pas assez pour piquer la femme de mes amis.
Extrait (01)
Villeret > Ma femme est partie (...)
le garçon avec qui elle est partie, c'est pas pour dire mais qu'est-ce qu'il est bête...
(...)
Lhermitte> Mais plus bête que ? (...)
Villeret> ah, écoutez. Moi je n'aime pas être grossier mais là il faut employer le mot, c'est un con.
Lhermitte> Mon Dieu. (...) Excusez moi mais je n'arrive pas à croire que votre femme soit partie avec un con.
Villeret > Mais moi non plus...
... et c'est un vrai débile, il ne parle que de planche à voile
Extrait (02)
Villeret> Leblanc,(...) C'est un ami à vous ?
Lhermitte> Leblanc était un ami à moi, mon meilleur ami, on est brouillé depuis 2 ans(...)
Villeret> Et vous vous êtes brouillés pourquoi, parce qu'il tournait autour de votre femme ?
Lhermitte> Pas du tout. C'est moi qui la lui est prise. (...)
Villeret> (...) Mais c'est effrayant ça. Tout les types qui font de la planche à voile piquent la femme de leurs amis alors !
Lhermitte> Mais je ne fais pas de planche à voile (...) (en tous cas) j'en fais pas assez pour piquer la femme de mes amis.
- spud
- Serial posteur
salut je suis allé surfer à BudBud (la tranche /mer), fin août et effectivement l'eau est bonne (on y surfe en short!!!) et le thermique peut être fort 25nds et+. Pour ma part je n'avais pris que les surfs mais j'ai discuté avec des surfers à l'eau qui avaient navigué à la plage du phare et les conditions étaient tip top .
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr