Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Re: Bientôt dans les shops 2021
ca m'étonne pas que ca soit plus rapide, ca ressemble aux X twin maui ultra fins
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Ca ressemble aussi très fort aux latéraux d'origine des tabous sur lesquels j'ai toujours eu des interrogation faute de pouvoir les essayer

bon moi je m'en fous je nav en quad
mais c'est un peu moche quand meme 

- Tristan500
- Ride
l'océan
Avec les dugongs tu récupère du drive par les lateraux qui ont beaucoup de rake et du coup on peut se permettre de mettre un central bien manoeuvrant.
Mais c est fait pour rider avec les rails et pas à plat.
Mais c est fait pour rider avec les rails et pas à plat.
OK ! je m'étais toujours demandé l'intérêt de ce kit mis en série chez Tabou et uniquement chez eux
Pour ma part si la pyramid avait 5 boitiers, je naviguerais surement en quad
Pour ma part si la pyramid avait 5 boitiers, je naviguerais surement en quad

ce coup ci je me suis pas trompé
la nouvelle gamme ne devait pas sortir aujourd'hui??

Gamme de qui ?thomas a écrit :ce coup ci je me suis pas trompé![]()
avec une belle quad SUNOVA sous les pieds !thomas a écrit :ce coup ci je me suis pas trompé![]()
pour avoir vues les Sunova à Sideshore Brest, elles ont vraiment de la gueule, tarif raisonnable p/r à la concurrence (< 2000 €), volume descendant très bas pour les petits gabarits (65 L pour les Wave-1/quad et Wave-2/trifin) et apparemment possibilité de custom (?)
à tester...
à tester...
les outlines des planches présentées sur le site gun me font pas trop rever perso mais pourquoi pas
En fait c'est surement une présérie car les colris ne sont pas 100% bons : le mast panel n'est pas totalement jaune et là il n'y a pas els inscriptions en bas de voile ...thomas a écrit :gun yellow
j'ai reçu ma 4.7 aujourd'hui et elle était comme ça :

Vu au passage les ultra kode dans tous les volumes et toutes les constructions magnifiques

- Gadjo
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
en fait elle est verte quoi 

Il me semble que c'est la même usine et les mêmes fournitures d'où de fortes ressemblances si on oublie le logothomas a écrit :gun yellow
Mais la gamme gun est hallucinante en taille, ils ont plus de modèles que Neilpryde !!! Surtout la deuxième ligne : 4 modèles de "freeride/slalom", il doit y avoir une raison ? Perso je n'ai plus que des voiles de vague (combat en occase récente) et je commence à me demander ce que donne une seal récente par rapport à une pryde car l'écart de prix est important. Jusqu'à présent j'ai réussi à acheter des voiles d'occase très faiblement utilisée à 400€ soit le prix neuf chez gun. A 300€ une combat reste plus proche du début que de la fin mais n'est clairement plus neuve...à voir !