les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Tout à fait!!!ifecho a écrit :Good choice, jusqu'à 16h00 parcequ'après...leon a écrit :ben en rade ou il faut etre patient

Quelques toph avant de quitter le spot:
https://picasaweb.google.com/1124473985 ... ctobre2011
- kerhorre
- Vient
de découvrir l'océan
Bonne nav au Tinduff en Xfire 112 et MegaXS 7.9
Plan d'eau glissant mais vent un peu faiblard et irrégulier (couloirs)
La planche et la voile ont passé les 31 nds pour la premiere fois.
Une petite dizaine de slalomeux (essentiellement) et deux kites se partageaient le plan d'eau.
Un bien bel aprés midi avec du soleil (un peu) et des températures encore douces
Une petite dizaine de slalomeux (essentiellement) et deux kites se partageaient le plan d'eau.
Un bien bel aprés midi avec du soleil (un peu) et des températures encore douces
- pissenlit29
- Vient
de découvrir l'océan
pissenlit29 a écrit :Je vois que ça navigue au TINDUFF, quelle orientation de vent est idéale là-bas et est ce que c'est possible de naviguer quelque soit la marée ? Peut-être que je vais enfin trouver un spot qui fonctionne bien par sud ou sud-est sans courir à perpette...
Merci de votre aide.
ca fait plusieurs fois que j'en entends parler pour le vent de sud
visiblement y'a plusieurs spots sur plougastel
je pense que penn an lann est pas mal par vent de sud-est
quelqu'un connait?
quelqu'un y va mercredi?
merci
moi j'etais en 7.0 loft 2011 et j'ai claque quasi 33 knots dans la ria, manquait de toilekerhorre a écrit :Bonne nav au Tinduff en Xfire 112 et MegaXS 7.9

- pissenlit29
- Vient
de découvrir l'océan
merci pour les infos, je pense donc aller y faire tour trés prochainement, en gros au prochain coup de sud-est, histoire de faire fumer l'aileron de la naish GP, si je vois une loft 2011 de 7 m2, je me calle derrière et je pourrais dire que je vais à 33 nds alors !!! Si je me fait fumer, je dirai que j'avais des algues coincées dans l'aileron.
Bonne nav.
Bonne nav.