les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windsurfer56
- Serial posteur
- vincent550
- Ride
l'océan
- lorenzo_29
- Aime
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
Session assez sympa au Steir pour moi, quoique dégradée par rapport à plus tôt dans l'après-midi à priori ...
Beaucoup de clapot et un vent side on, mais la possibilité de voir évoluer des cadors genre Vincent, Marco et L'inénarrable Chrispock !!!! vs êtes impressionnants les gars !!!
Le compte rendu en images arrive, avec photo et vidéos. A ce propos, je m'excuse Vincent pour voir fait le boulet sur un de tes surfs, tellement occupé à filmer potablement, ma planche a du te gêner à un moment
La vidéo sera faite demain normalement... pour les photos, 2 ici, le reste sur mon site
marco , backloop one hand / RRD colorized

inconnu ( de moi
):

Et la mouette qui en revenait pas de ces fous volants :

Beaucoup de clapot et un vent side on, mais la possibilité de voir évoluer des cadors genre Vincent, Marco et L'inénarrable Chrispock !!!! vs êtes impressionnants les gars !!!
Le compte rendu en images arrive, avec photo et vidéos. A ce propos, je m'excuse Vincent pour voir fait le boulet sur un de tes surfs, tellement occupé à filmer potablement, ma planche a du te gêner à un moment

La vidéo sera faite demain normalement... pour les photos, 2 ici, le reste sur mon site

marco , backloop one hand / RRD colorized

inconnu ( de moi

Et la mouette qui en revenait pas de ces fous volants :

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- vincent550
- Ride
l'océan
Hey Loic, je suis l'inconnu avec la north jaune et la rrd thruster. La photo du backloop one hand est super classe! Est ce que tu as d'autres photos de moi par hasard, et si oui pourrais tu me les envoyer par mail? : vincent550@hotmail.fr Merci
En tout cas, la nav était cool, du monde à l'eau de bonne humeur et motivé!
En tout cas, la nav était cool, du monde à l'eau de bonne humeur et motivé!
- loic2707
- Serial posteur
Coool encore un visage sur un pseudovincent550 a écrit :Hey Loic, je suis l'inconnu avec la north jaune et la rrd thruster.

Mp Pour les tofs

Merci missgigi a écrit :Très jolies photos, je pensais pas qu'il ferait aussi beau... A bientot sur les spots j'espère

J'ai bien rigolé en voyant ton frangin et ses potes débarquer d'ailleurs : genre le bus d'affamés, ils ont presque sauté en marche ... mdr

Sans soucis sur les spots, tu auras ptêt du nouveau matos photo a tester d'ailleurs ( je vais sans doute revendre mon D90 pour un D300 ou même un D3 );)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- vincent550
- Ride
l'océan
- windsurfer56
- Serial posteur