raphael a écrit :Il va falloir organiser un trip uride dans le coin un de ces 4.
c'est clair ca fait qlq années que je lorgne sur la region, pas encore eu le courage de m'y rendre mais ca capte visiblement encore mieux la houle que la bzh avec le vent en plus car ca prend comme manche nord
raphael a écrit :Il va falloir organiser un trip uride dans le coin un de ces 4.
c'est clair ca fait qlq années que je lorgne sur la region, pas encore eu le courage de m'y rendre mais ca capte visiblement encore mieux la houle que la bzh avec le vent en plus car ca prend comme manche nord
Je suis partant, vous passez me prendre en chemin
c'est où exactement ?
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Je suis partant, vous passez me prendre en chemin
c'est où exactement ?
Oui je voudrais bien savoir ou c'est moi aussi...
Je commence à réfléchir à un mini trip pour le 11 novembre en cornouaille, vers gwithian et Newquay.
Mais là les conditions ont l'air franchement velues!