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Publié : 14/10/2011 11:18
par cg
Très belle
ps : virer le "s" après http pour l'affichage directe des images dans le post

Publié : 15/10/2011 19:21
par thomas
anders bringdal et un double profil de ouf, ca sent la préparation pour une tentative de records en namibie tout ca!

Publié : 15/10/2011 19:28
par diamond59
Elle a de la gueule en tout cas!!!!
Publié : 15/10/2011 20:07
par raphael
avec un superbe wish tribord, il risque de tout pêter

Publié : 15/10/2011 21:47
par lolodelesco
BIen vu.... Paye ton wterstart quand le truc est bien imbibé!!
Publié : 16/10/2011 13:18
par francois
vu la profondeur où ils naviguent, pas besoin de waterstart de toute manière
Publié : 16/10/2011 13:38
par thomas
c'est fait pour la performance pas pour etre pratique

Publié : 16/10/2011 19:10
par amaury56
Gasoil "design pas pareil"

Publié : 16/10/2011 19:13
par diamond59
Y a un rapport avec la marque d'aileron?
Publié : 16/10/2011 19:42
par pascueli
Publié : 16/10/2011 19:49
par thomas
diamond59 a écrit :Y a un rapport avec la marque d'aileron?
a priori c'est gasoil qui a fait l'adaptation de la challenger en profil asymetrique
Publié : 16/10/2011 21:01
par Ad
Il semblerait qu'Anders utilise des ailerons Gasoil asymétrique
Publié : 16/10/2011 21:59
par lolodelesco
francois a écrit :vu la profondeur où ils naviguent, pas besoin de waterstart de toute manière
Oui j'imagine bien que cegenre de voile c'est fait pour aller tout droit pleine balle dans 80 cm d'eau au plus profond... Ma remarque était un trait d'humour pas drôle!
Publié : 16/10/2011 22:09
par Reynald
Le problème en Namibie c'est que parfois il y a plutôt 8 cm d'eau dans le "canal". Du coup c'est pas facile en planche. Mieux vaut avoir des ailerons courts...

Publié : 16/10/2011 22:34
par francois
diamond59 a écrit :Y a un rapport avec la marque d'aileron?
Anders navigue avec des Gasoil
