ou alors à l'opposé : pavillons le spot de surf de Hookipa
L'eau a un bleu moins profond que sur le north shore quand même
Ka'anapali a l'ouest de Maui, ca navigue parfois en solo làbas et on y voit le même type de reef ancien au bord !
Bah on tourne sur Hawaii : Robby = Hawaii non ? au final ca fait pas un si gros indice car Robby navigue partout autour du monde et sur tous les recoin des spots hawaiiens
a choisir une île poru Robby a l'origine je dirais Ohahu ... on verra après pour le spot
sa plage "d'origine" c'est kailua mais je ne sais pas si cela nav' en vagues , ca doit être possible avec des conditions spécifiques mais sur le bord il n'y pas ce vieux reef , que du sable ...
funouil a écrit :Bah on tourne sur Hawaii : Robby = Hawaii non ? au final ca fait pas un si gros indice car Robby navigue partout autour du monde et sur tous les recoin des spots hawaiiens
a choisir une île poru Robby a l'origine je dirais Ohahu ... on verra après pour le spot
sa plage "d'origine" c'est kailua mais je ne sais pas si cela nav' en vagues , ca doit être possible avec des conditions spécifiques mais sur le bord il n'y pas ce vieux reef , que du sable ...
Robby est originaire d'Oahu, c'était effectivement l'indice, ça limite déjà un peu
Des spots où l'alizé rentre correctement pour le windsurf, il n'y en a pas tant que ça
Allez, je vous aide :
Dernière modification par LOL_59 le 29/11/2022 11:17, modifié 1 fois.
LOL_59 a écrit :Parfois qualifié d’infâme, ce spot est un peu tombé aux oubliettes des médias windsurf, mais il a eu ses heures de gloire avec des images incroyables
Oui je me souviens d'une video de Polakow... une des meilleures video de windsurf que j'ai eu l'occase de voir. Ce mec est incroyable .