les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- polo29sud
- Serial posteur
demain vers 17h30 aux blancs sablons ça peut le faire?
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
- SURFERCRUEL
- Vient
de découvrir l'océan
Mikfun a écrit :Hier, des algues bien présentes au bord, mais moins gênant du coté de la rivière...phoebus a écrit :Savez-vous si les algues vertes sont toujours présentes au Dossen?
Nous sommes sur St malo et hésitons entre siouville(grosse cartouche) et
Dossen!
Merci d'avance
Aujourd'hui au Dossen algues vertes partout. Sur tout le spot même très loin du bord...ça devient difficile d'y faire de la planche ! Le phénomène augmente chaque année (de plus en plus d'algues sur une période de plus en plus longue).
- christophe0m
- Vient
de découvrir l'océan
Demain en fin de matinée j'irais peut être à Ste Margue
Aujourd'hui j'y étais en fin d'aprèm , mais le vent a faibli assez rapidement finalement

Aujourd'hui j'y étais en fin d'aprèm , mais le vent a faibli assez rapidement finalement

AHD SL1 110 ; Fanatic rip 2,58; Mistral joker 109; XO sais gold line 8.4; Naish Grand Prix 7.0 ; Gaastra GTX 6.0 ; Neil pryde expression 5,2; Aerotech advantage vmg 5.5 ; Voodoo 4,5
[/list]phoebus a écrit:
Savez-vous si les algues vertes sont toujours présentes au Dossen?
Nous sommes sur St malo et hésitons entre siouville(grosse cartouche) et
Dossen!
Merci d'avance
Hier, des algues bien présentes au bord, mais moins gênant du coté de la rivière...
Aujourd'hui au Dossen algues vertes partout. Sur tout le spot même très loin du bord...ça devient difficile d'y faire de la planche ! Le phénomène augmente chaque année (de plus en plus d'algues sur une période de plus en plus longue).
Il suffit de choisir le bon endroit ou bon moment en fonction des courants mais plus le coeff est petit et plus le créneaux est petit
Retour de Ste Margue , le top en 4.2 , dommage que ma planche marche moins bien sans son aileron
.... D'ailleurs si quelqu'un retrouve mon aileron ça serait cool
(il est vert, slalom , 32cm il me semble,powerbox)

AHD SL1 110 ; Fanatic rip 2,58; Mistral joker 109; XO sais gold line 8.4; Naish Grand Prix 7.0 ; Gaastra GTX 6.0 ; Neil pryde expression 5,2; Aerotech advantage vmg 5.5 ; Voodoo 4,5
- polo29sud
- Serial posteur
Plus du tout de houle pour la fin d'aprem aux blancs sablons? 

Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
- Mikfun
- Serial posteur
BANZAI !!!!!!
des mois que je l'attendais celle là !
du bon Goulien à taille humaine, bien caler en 4.7 de 13h à 16h30, pas trop de monde à l'eau et que du bonheur !
Ca faisait tellement longtemps, que j'avais presque oublié que la planche était le plus beau sport du monde...
Faut continuer sur cette lancer maintenant, on a eu assez de petole comme ca!

du bon Goulien à taille humaine, bien caler en 4.7 de 13h à 16h30, pas trop de monde à l'eau et que du bonheur !
Ca faisait tellement longtemps, que j'avais presque oublié que la planche était le plus beau sport du monde...

- poudalTeam
- Serial posteur
n'en rajoutes pas c'est déjà assez dur comme ça,quasi 2 mois sans nav et hop premier jour avec les élèves c'est cartonMikfun a écrit :BANZAI !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Mikfun
- Serial posteur
Bien side on... Sud ouest pour le ventmanu29 a écrit :A goulien, le vent est side on ou on-shore ? car il était annoncé OSO. Quel taille de vague ?
Merci de vos réponse.
taille, disons 1.5m assez propre en moyenne avec quelques sets plus gros
barre facile à passer et vagues facile à surfer
désolé Gafia, j'arrete là, bonne rentré !