bon je ne sais pas pour vous mais le debut d'année a été catastrophique pour moi. J'ai fait une session inextremiste (mais de qualité en janvier) puis je suis parti vers la montagne une semaine et depuis ca va faire 2 mois et demi et je n'ai pas retouché l'eau...
Pas de vent les weekends, foireux, froid et tres pluvieux les rares occases possibles en semaine... je ne suis pas loin de peter un cable et j'aimerais bien décoincé le compteur a session la!
Pas de vent les weekends, foireux, froid et tres pluvieux les rares occases possibles en semaine... je ne suis pas loin de peter un cable
Tu as tout résumé. Les potes qui ont de la dispo en semaine se gave un truc de fou mais comme je suis coincé au taf (avec vu sur le spot) je pleure. Vraiment tres peu de vent le week end mais enormement en semaine, c'est vraiment la loose
mon seul holdup de 2024 (et unique session) a été un bon siouville side off vers la mi/fin janvier ou tout le monde se faisait chier à sciotot en sideon
9 sessions dans le 76 pour le moment, j'espèrais remettre ça en fin de semaine... Mais c'est très changeant cette histoire...
Et semaine prochaine c'est flux d'ENE... Bref pas top ce mois de mars !
Dernière modification par nicotouch le 19/03/2024 21:32, modifié 1 fois.
Statistiquement 5 chances sur 7 que ça tombe en semaine, c'est pas un scoop
Pas trop de nav ces dernieres semaines car pas dispo, mais globalement, je considère que la saison est plutôt bonne dans le 29 jusqu'à present. Ca souffle 2-3j tous les 10j à peu près, y'a moyen d'enquiller qq nav.
Le Cotentin, c'est sur qu'avec tout ce OSO, c'est pas la meilleure année.
Ici ça souffle les weekends. Ça en fait du monde à l'eau !
Truc bizarre cette année ça souffle souvent à partir de 18h. Coucher de soleil à 19h. Nuit vers 19h30+.
Sinon ça souffle un peu plus alors on sort la 4.2, c'est bien cool.
Ca reste un sport de névrosé psychotique. C'est toujours mieux quand t'es pas dispo... Même quand tu cales ta vie pour devenir marin et travailler en 7/7, c'est toujours mieux la semaine ou t'es en mer...
Reste le Sea Lion...