Bonne session hier en 4.0 mais fin tragique avec une fracture à la main suite une pelle au harnais en passant la barre, la loose
J'ai quand meme pu naviguer avec des K4 fins en 14cm c'est bluffant pour du plastoc. Un peu déroutant dans le carton, faut faire attention aux appuies pour éviter les spins out, mais au surf du régal.
du coup je me retrouve platré pour un mois, et ça fait chier...
Ca l'air encore bon aujourd'hui avec plus de 30nds sur temeo.fr
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
belt a écrit :pour ceux qui n'ont pas de kermesse, je reviens des blancs où les conditions sont très correctes! 5.3 et de la houle qui devrait remonter avec la montante...
J'AI kermesse fait un peu beaucoup chier quand même mais bon...
aujourd'hui, c'était à l'Aber que ca se passait. Vent d'ouest 25nds trés irrégulier. Bonne session en 4,7 avec de petites vagues, trés bon pour sauter, moin bon pour surfer. Du soleil et de l'eau clair, le top quoi !! Le vent est tombé vers 18h30
Y'aurait pas un coup à jouer aux Blanc Sablons mercredi ou Jeudi?
Habitué du Finistère sud, je n'ai jamais testé ce spot. L'accés par le parking de droite c'est ça? J'y suis passé lors d'une ballade et je me demandais comment on accédait à la plage.
Le configuration météo prévue vous parait-elle favorable?