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Publié : 06/05/2010 18:47
par thomas
Publié : 06/05/2010 18:48
par thomas
thomas a écrit :oh ca c'est bien moche!

Publié : 06/05/2010 18:59
par colin-h
trop fort les découpes de lattes inversées ... vous pensez que c'est pour se foutre de la gueule des autres marques ? ou c'est sérieux?

Publié : 09/05/2010 13:39
par Fock

Quad starboard...
Publié : 09/05/2010 13:41
par Fock
Publié : 09/05/2010 19:42
par funouil
mais comment il fait pour voir a travers sa voile ?

Publié : 09/05/2010 21:09
par Arnal
Vu, aujourd'hui à Carro, proto freestyle 80 Tabou de T Traversa avec 5 ailerons!
Publié : 09/05/2010 21:22
par lolodelesco
elle s'appelle Gilette Venus non, celle à 5 ailerons?
Publié : 09/05/2010 22:10
par Arnal
Les latéraux ont des bords d'attaque droit et le central un bord d'attaque courbé
Publié : 09/05/2010 22:20
par northern
Question à 1 euro: en freestyle, le but c'est quand même de pouvoir glisser, slider et contrôler ses glissettes, non ? Du coup, intérêt du multi-ailerons ? Je vois pas là...
Publié : 09/05/2010 23:01
par Arnal
Ben je croit que la réponse dans est dans ta question, les multi-fins permet de slider plus facilement tout en contrôlant mieux (plus de grip), en tout cas c'est ce que j'ai remarquer sur le quad starboard
Publié : 10/05/2010 08:35
par robot
funouil a écrit :mais comment il fait pour voir a travers sa voile ?

+1, je me posais la même question.
Publié : 10/05/2010 11:47
par northern
C'est bizarre, depuis que je suis en twin (2 ans), je trouve plutôt l'inverse: en glissette sur le nez la planche a plus tendance à se faire recadrer par les ailerons qu'en single. En même temps, avec mon air jibe, mon presque spock et mon futur lointain Lollyspock (ptain qu'elle est dure celle-ci!), je ne suis pas le mieux placer pour l'ouvrir
Publié : 10/05/2010 14:30
par cg
S1 2011 déjà vue mais photo sympa avec les millésimes 2010 et 2011

Publié : 10/05/2010 15:52
par thomas
deja dans les shops les xo fusion 3 lattes 2010/2011
et vega ltd 2010/2011
