Le Doss j'en viens marée basse un peu ( - 1 m) de vague dans la rivière J vais tenter en partant de Mogueriec par N E c'est side tribord j vous tiens au parf
Est-ce que ça pourait le faire ojd du côté des dunes de st marguerite avec un floteur de 79L et 5.3m²...? la marée basse étant vers 13h, avec 80 de coef, y aura t'il encore de l'eau ou pas?
Attention sur Primel-Tregastel, ils ont ré-aménagé le bord, ça risque d'être très difficile de se garer.
Perso je me tatte entre un St Jean et un Carantec, St Jean pour être tranquile, le Kelen pour assurer.
salut, nouveau membre sur U-ride bien que lisant ce site depuis longtemps.
Aprés deux jours à naviguer au Trez-Hir j'serais tenté par St Pabu, il parait que les stats de windguru sont un peu pessimiste et qu'il faut rajouter 3 ou 4 nds pour ce spot, qu'en pensez vous ? Ca devrait le faire cet aprés-midi en 7m et 110l ?
Merci de vos avis éclairé.
Windsurfement
Vu le beau temps et le vent NNE, moi se sera Dunes de Tréompan !!
@ Pissenlit29: Je pense que les conditions seront pas si mal à Tréompan (près de St-Pab quoi) donc peu de chance d'être déçu, d'autant plus que c'est un spot qui fonctionne très bien par NE
Hier à Tréompan c'était un peu la fête du vent ... beaucoup d'affamés !
J'étais en 5.6 et 100l et c'était bien jusqu'à 16h00. Après le vent est tombé et c'était galère. Quelques algues un peu pénibles surtout des espèces de longues ficelles style spaghetti de 2m qui adoraient se prendre dans mon aileron .... Cliquer pour taille réelle ->