thomas a écrit :la custom thruster, tri only donc il y a aura a mon avis une tri et une quad comme avant
La Goya Custom 4 sera bien là en 2020, de ce que quelqu'un présent à la présentation de Tarifa m'a dit. Le shape a été retravaillé, un peu plus tendu devant, plus de rocker à l'arrière. Un peu plus large et moins épaisse. Et un peu plus d'appui sous le pied arrière. Par ex la 89 : 225,8 x 58,4 et OFO 37,5
thomas a écrit :la custom thruster, tri only donc il y a aura a mon avis une tri et une quad comme avant
La Goya Custom 4 sera bien là en 2020, de ce que quelqu'un présent à la présentation de Tarifa m'a dit. Le shape a été retravaillé, un peu plus tendu devant, plus de rocker à l'arrière. Un peu plus large et moins épaisse. Et un peu plus d'appui sous le pied arrière. Par ex la 89 : 225,8 x 58,4 et OFO 37,5
si tu as des infos sur les nouvelles Quatro Pyramid et Cube, balance !
Anowan a écrit :
si tu as des infos sur les nouvelles Quatro Pyramid et Cube, balance !
J'ai pas d'info sur Quatro, seulement sur Goya, car la Quad 89 m'intéressait et je demandais comment elle évoluait en 2020. Ils m'ont passé un petit tableau des Goya Quad (de 60 litres pour les jeunes jusqu'à 114 (j'ai navigué sur une version 2017 ou 2018 l'été dernier, ça tourne étonnament bien sur la vague ces gros shapes, top pour le light wind wavesailing) et Goya tri (de 75 à ? je ne vois pas la fin du tableau, sans doute grosso modo comme en 2019).