Salut,
Je ne sais pas bien ou mettre cette news mais j'ai entendu dire que starboard international était à vendre? et que le distributeur Europe avait quitté JORCANI... pas top top pour starboard severne!
Pour la vente de starboard je ne sais pas mais pour ce qui est de "le distributeur Europe avait quitté JORCANI." ca ne veut rien dire ca ^^
Jorcani est l'importateur/distributeur pour l'europe de starboard. c'est justel'un des 2 commercial france qui est parti de chez Jorcani. Il etait auparavant chez starboard siege pendant qlq années et avait bossé auparavant chez swelladdiction comme vendeur
Clément Morandiere a quitté Jorc ni mais pour se lancer dans totalement autre chose (marché de la moto électrique - rétro). Je ne pense pas que ca ai de rapport direct, quoi que. À voir si tu arrives à en savoir plus sur cette éventuelle vente, ca serait intéressant
le foil c'est bien mais finalement ca revient a se faire chier avec un truc enorme, une planche tout aussi enorme et une voile pas forcement si petite alors pourquoi pas le gonflable une fois qu'on est en l'air de toute facon ca ne change pas grand chose...
thomas a écrit :le foil c'est bien mais finalement ca revient a se faire chier avec un truc enorme, une planche tout aussi enorme et une voile pas forcement si petite alors pourquoi pas le gonflable une fois qu'on est en l'air de toute facon ca ne change pas grand chose...
Il me semble avoir lu, sur le forum de windsurf56, un retour sur une alternative intéressante de chez NoveNove: une board hybride gonflable > avant soft/arrière strat. Qui permettait d'être monté en foil, et de ne pas craindre les catapultes trop violentes, et qui apparemment ne marchait pas trop mal en version "aileron"...
gros plan sur duotone
on a l'impression de retrouver la tranqparence du tissus membranne que l'on avait vu à m'autmne mais en gris Nouveau logo Fanatic en bas au passage
le logo fanatic de al latte au dessus du wish apparait presque comme intégré à la déco de la voile !
Cette fois on voit même la déco de nouvelles fanatic
Dernière modification par funouil le 26/04/2019 23:10, modifié 4 fois.