simmer ICON et challenger de l'an dernier se ressemble grave ... c moche ...
pour le coup pas trop de ressemblance entre les nouveaux millésime je trouve concernant les voiles ...
... mais les nouvelles severnes piochent dans les anciens millésimes d'autres marque ... cf gator= villes simmer ou swat= vielle zone ...
north envoie du steack cette annéepire que la blackberry !!! a se demander comment ils vont faire l"année prochaine pour faire plus flashy? en paillette peut etre
la mission x arrache bien, c'est vrai que la icon a un petit coté challenger plutot moche, les north je trouve ca moyen bof, la swat a un petit coté pryde effectivement et la gator un petit coté simmer
North, les couleurs, c'est cool, mais ca va etre la "serie limitéée" a 150€ plus cher...Sinon le design de leurx voiles...bof...la X j'aime bien mais la Z bah...c'est un peu bizarre....
Pryde j'aime bien mais celle de ricardo en blue c'est un peu fade, genre machin lavande...Celle de kauli va etre belle je pense. La combat devient mieux aussi. La atlas, simple quoi.
Simmer, pas fan....depuis le départ de diffin, leur décos sont moins bien je trouve, ils ont perdu un truc...genre simplicité...ou alors faudrait se la jouer comme la black ché pas quoi de cet année...j'aimé bien...
Et la icon, bah, challenger.
Severne.....c'est pas grave les gars....ca redeviendra a la mode ce design...faut juste attendre un peu...
Fock a écrit :
Pryde j'aime bien mais celle de ricardo en blue c'est un peu fade, genre machin lavande...Celle de kauli va etre belle je pense. La combat devient mieux aussi. La atlas, simple quoi.
moi j'aime bien Fock .... Kauli's biggest fan roooooh je rigoleuh
Fock a écrit :Ezzy, il aime pas dessiner, il aime coudre...
Les norths, c'est pas encore ça.. c'est du flashy un peu fadasse à mon gout. Leur green code de l'année dernière était bien plus clinquante restait juste à caler quelques point roses par ci par là et un foureau de mat jaune fluo et on y était..
Tout ça, c'est trop propre et carré à mon gout, et puis on a un peu fait le tour de ce style de déco lancé par pryde il y a quelques années..
Pryde: j'aime bien car c'est différent des autres.
je l'attendais le coup de la latte c'est pas exactement la meme ou alors petite taille grande taille mais dans l'esprit a mon avis.. quoi que en fait j'ai un doute aussi
bon par contre pour la voile colorée (ego?) en full xply de couleur c'est pas moi qui le dit mais giampaolo cammarota