Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.108 !!!!
Je pense que la vidéo de la trilogy est représentative des conditions en sept octobre donc il peut y avoir du vent bien établi
nous on a eu 15nds mais pas de barre à passer
les locaux il n'y en a pas sur l'eau a part des pêcheurs en pirogue et ils sont ultra accueillant et chaleureux, miséreux aussi malheureusement ! c'est top en surf et il y a plein d'autes spots
surement des requins mais pas vu et les pêcheurs en voient un peu au large, pas d'oursins sur la dalle mais des coquillages au bord des trous : faut pas glisser de manière incontrôlée mais c'est largement gérable ...
Vaut mieux éviter les gros bobos il n'y aura pas d'hélico pour venir te chercher ...
nous on a eu 15nds mais pas de barre à passer
les locaux il n'y en a pas sur l'eau a part des pêcheurs en pirogue et ils sont ultra accueillant et chaleureux, miséreux aussi malheureusement ! c'est top en surf et il y a plein d'autes spots
surement des requins mais pas vu et les pêcheurs en voient un peu au large, pas d'oursins sur la dalle mais des coquillages au bord des trous : faut pas glisser de manière incontrôlée mais c'est largement gérable ...
Vaut mieux éviter les gros bobos il n'y aura pas d'hélico pour venir te chercher ...
Bon, au cas ou Mouette serait en panne pour relancer, je poste un gros piège
je crois que c'est une photo que Gadjo m'avait envoyé donc il est disqualifié du coup

je crois que c'est une photo que Gadjo m'avait envoyé donc il est disqualifié du coup

Dernière modification par funouil le 21/10/2022 17:44, modifié 1 fois.
-
- Serial posteur
Caleta à fuerte par sud ouest ?
Ah super je trouvais pas de photo
Première intention je dirais Fuerte, je sais pas expliquer pkoi
Première intention je dirais Fuerte, je sais pas expliquer pkoi
Ah ah meme idéeDeuxCinqTrois a écrit :Caleta à fuerte par sud ouest ?
Sinon Tenerife en hiver, ou même Pozo peut être, on voit une bande de vent qui longe la côté au large non?
Fuerte mais pas caleta 

Glass beach non ?
J'ai pensé à ça direct en voyant la photo, je crois que j'ai quasi la même
Si c'est ça c'est couillu d'être autant au vent du peak à ce moment là, j'avais pris une bonne branlée sur les rochers une année, coincé dans 20cm de fond à pas arriver à me sortir de là, j'avais cassé le mat et mis un bon moment à sortir de l'eau.
edit: Je viens d'aller faire un tour dans un vieil album photo de Glass Beach, j'aurais pas du, c'est dur moralement là
J'ai pensé à ça direct en voyant la photo, je crois que j'ai quasi la même
Si c'est ça c'est couillu d'être autant au vent du peak à ce moment là, j'avais pris une bonne branlée sur les rochers une année, coincé dans 20cm de fond à pas arriver à me sortir de là, j'avais cassé le mat et mis un bon moment à sortir de l'eau.
edit: Je viens d'aller faire un tour dans un vieil album photo de Glass Beach, j'aurais pas du, c'est dur moralement là

Je pense que c'est Puerto Lajas en fait pas Glass beach, c'est pour ça que le rider est autant au vent de la pointe
Hey j'ai dit que c'était un gros piège
là vous me sortez les grand classiques
pas glass beach, pas puertolajas
par contre anecdote : un matin il y avait un petit NO a 13-15nds a corelejo et de l'appart je voyais des chevelures de vagues à droite de Lobos = il y avait de la houle de NE ...
Je fonce à Glass = 1.2m pur side off pendant 1h30 a 2 ... magique (d'autant plus que l'autre gars était là par hasard et faisait sa première nav' à fuerte et ne savait pas faire du surf sailing donc j'ai tout pris le gateau pour moi tout seul
)
même en se faisant enfermer on pouvait repartir direct de la dalle entre les séries car pas de courant ce qui change complètement la donne sur ce spot

là vous me sortez les grand classiques

pas glass beach, pas puertolajas
par contre anecdote : un matin il y avait un petit NO a 13-15nds a corelejo et de l'appart je voyais des chevelures de vagues à droite de Lobos = il y avait de la houle de NE ...
Je fonce à Glass = 1.2m pur side off pendant 1h30 a 2 ... magique (d'autant plus que l'autre gars était là par hasard et faisait sa première nav' à fuerte et ne savait pas faire du surf sailing donc j'ai tout pris le gateau pour moi tout seul

même en se faisant enfermer on pouvait repartir direct de la dalle entre les séries car pas de courant ce qui change complètement la donne sur ce spot
-
- Serial posteur
C est quand même pas Punta Blanca qui marcherai à l envers ?
@mouette : la voile witchcraft à l arrière plan fait qd même un bon indice pour fuerte
@mouette : la voile witchcraft à l arrière plan fait qd même un bon indice pour fuerte

et Bin SI
Pour ce la il faut un vent un peu plus sud que pour Caleta et surtout que la houle ne soit pas aussi grosse que les coups classiques de Caleta (j'ai toujours na' avec 3-4m a Caleta et un vent assez fort pour fuerte
2.5.3 tu gagnes un tapa de papas arugadas ces petites pommes de terres à la chair fine et à la peau délicieusement salée

Pour ce la il faut un vent un peu plus sud que pour Caleta et surtout que la houle ne soit pas aussi grosse que les coups classiques de Caleta (j'ai toujours na' avec 3-4m a Caleta et un vent assez fort pour fuerte
2.5.3 tu gagnes un tapa de papas arugadas ces petites pommes de terres à la chair fine et à la peau délicieusement salée

-
- Serial posteur
Yes! En même il n y a pas de raison que ça ne marche pas en SO puisque le reef est là.
Caleta la seule fois où j y suis allé, j ai regretté de m être mis à l eau car c était bien fatos !
Je relance avec un spot que j ai découvert sur le tard et que j aimerai bien tester

Caleta la seule fois où j y suis allé, j ai regretté de m être mis à l eau car c était bien fatos !
Je relance avec un spot que j ai découvert sur le tard et que j aimerai bien tester

Dernière modification par DeuxCinqTrois le 23/10/2022 09:46, modifié 2 fois.
Ah énorme pour les deux phrases!DeuxCinqTrois a écrit :C est quand même pas Punta Blanca qui marcherai à l envers ?
Punta Blanca à l'envers j'y ai pensé, je suis allé voir 2-3 vidéos de Punta Blanca hier pour vérifier mais je voyais pas comment c'était possible, super bien joué!
Et la voile witchcraft c'est surement ça qui m'a fait le déclic sans que je comprenne pkoi
la photo de deuxcinqtrois je serais tenté de dire tarifa, Valdevaqueros
-
- Serial posteur
T es pas loin du tout Thomas mais ce n est pas Valdevaqueros...