En même temps, le gars Bruno sur son Sea Lion, c'est un gros cador
ça devait être magnifique à photographier non ? ( en passant, meilleurs vieux Julien, faudrait que je passe faire un coucou dans ton shop )
salut je rentre du steir, où c'était sympa side on shore. pas la session de l'année mais ça fais du bien.
en plus il y avait du spectacle: félicitations à vincent Mellouet qui envoie grave...
Session speed au Letty pour moi : 1h30 de nav a bloc en Manta 67 et 6.7; une bonne sess' hivernale avec desmecs sympas a l'eau... Comme d'hab en cette saison. Manu
Manu_29 a écrit :Session speed au Letty pour moi : 1h30 de nav a bloc en Manta 67 et 6.7; une bonne sess' hivernale avec desmecs sympas a l'eau... Comme d'hab en cette saison. Manu
à partir de quelle heure était-ce navigable?
j'étais à Kerle c'était sympa mais un peu light à 14h30 puis c'est monté petit à petit, à choisir j'aurais été au Letty, à Kerle y'avait des petites vagues, marrant mais pas idéal pour tracer
chris29 a écrit :salut je rentre du steir, où c'était sympa side on shore. pas la session de l'année mais ça fais du bien.
en plus il y avait du spectacle: félicitations à vincent Mellouet qui envoie grave...
Et meeeeeeerrrdee! Et moi qui pensait que cétait la soupe partout!!