les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
Pied de page .......
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... abd969f96f
Promis prochaine fois t'envoie un smsmmmsmsssmmm
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... abd969f96f
Promis prochaine fois t'envoie un smsmmmsmsssmmm
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Yeahhh,
moi j'ai carrément aimé aussi ! petites vagues mais assez puissantes.
Un beau soleil et de superbe couleur. Un vent bien orienté et nickel en force !
Bref tous les ingrédients pour faire une super nav !
Un peu de monde à l'eau mais une super ambiance ! aucun problème de prio... j'ai vu 3/4 kites faire demi tour pour me laisser surfer pépère, c'est cool !
moi j'ai carrément aimé aussi ! petites vagues mais assez puissantes.
Un beau soleil et de superbe couleur. Un vent bien orienté et nickel en force !
Bref tous les ingrédients pour faire une super nav !

Un peu de monde à l'eau mais une super ambiance ! aucun problème de prio... j'ai vu 3/4 kites faire demi tour pour me laisser surfer pépère, c'est cool !

j'étais aux blancs hier aussi. pas réussi à me mettre dedans tout de suite, et une fois à l'eau ,5mn après je me prends une bonne vague dans la tronche comme un "bleu-bite" que je suis, je me fais arracher et la planche me revient violament dans les chevilles et out....
j'ai plus qu'à boiter au taf comme un vieux en attend le WE prochain....
loose man.
j'ai plus qu'à boiter au taf comme un vieux en attend le WE prochain....
loose man.
- poudalTeam
- Serial posteur
- m_babache
- Vient
de découvrir l'océan
Idem bonne session aux blancs
Mais perso j'ai eu un petit problème de prio deux fois en 2min avec le même mec
qui étaient juste juste juste mais bon...
Pas pour tout le monde, dans l'ensemble quand c'était juste juste il y avait des excuses.pedro a écrit :aucun problème de prio... j'ai vu 3/4 kites faire demi tour pour me laisser surfer pépère, c'est cool !
Mais perso j'ai eu un petit problème de prio deux fois en 2min avec le même mec

j'en prends bonne notemanutzh a écrit : c'est un sicrète spot qu'est moyennement sicrète...
et ça a marché deux heures, tout seul à l'eau, 1m régulier, plus en série, par contre fallait faire slalom avec les rochers...
j'en connais un qui va pouvoir se faire une sess' tardive en bas de chez lui ce soir...
prochain coup, phil, on ira ensemble si tu veux (mais je suis sûr que tu connais cette plage, c'est un spot de repli en surf, pas loin de chez moi)

pour moi c'était fanal samedi, un peu faiblard en vagues mais c'était sympa tout de même et loose dimanche.
je vais me tenter les blancs cet aprem
- Makaye
- Serial posteur
Coté vent je pense que sa passe !!!tonnio a écrit :Est ce que quelqu'un peut nous riporter le fanal; ou donne son avis sur comment ça va marcher dans l'aprèm'?
Coté vagues j'ai des doutes vu que la houle est en baisse
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Héhé! Effectiviment; il a fini tard ce petit verre d'après session; tu paraissais un peu groggy au dossen seb'; après 2 bords on avait l'impression d'avoir 3heures de nav' dans les paluches!
Pas de vagues, genre un petit mètre (sautable quand meme; y a windguru qui annonce 4m sud ouest) ou que dalle que dalle?
Pas de vagues, genre un petit mètre (sautable quand meme; y a windguru qui annonce 4m sud ouest) ou que dalle que dalle?
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
T'es pas ou taf Tonnio?
Guiss devrait marcher aujourd'hui niveau vent en tout cas...
Pour les vagues il devrait plus y avoir grand chose a surfer mais pour jumper ça devrait le faire.
Sans cette maudite cheville je t'aurais rejoins, je suis en vacs.
Du coup c'était cheval pour moi ce matin près des blancs.
Guiss devrait marcher aujourd'hui niveau vent en tout cas...
Pour les vagues il devrait plus y avoir grand chose a surfer mais pour jumper ça devrait le faire.
Sans cette maudite cheville je t'aurais rejoins, je suis en vacs.
Du coup c'était cheval pour moi ce matin près des blancs.
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
bonne session également aux blancs hier en Kona MT, ça calme suite à ma mésaventure de samedi (vol de planche
) . ça m'a permis de tester la MT en 5.3 avec des bonne rafales (20nds / 25 nds je pense) ça étale bien et ça ne se traîne pas trop. Je la trouve un peu "lourde" quand même et il faut pas mal appuyer au surf (ça entretient les cuisses
)

salut la compagnie
je pense que tout le monde attaque la semaine completement cassé mais totalement heureux apres ce fabuleux week end (enfin)!!!...
voici une petite galerie du doss samedi dernier :
http://www.flickr.com/photos/23520450@N ... 323748535/
a+
je pense que tout le monde attaque la semaine completement cassé mais totalement heureux apres ce fabuleux week end (enfin)!!!...
voici une petite galerie du doss samedi dernier :
http://www.flickr.com/photos/23520450@N ... 323748535/
a+