Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- Serial posteur
Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.108 !!!!
y a pas de mal !Kiwiwi a écrit :Merci grand chef!![]()
Par contre, je viens de comprendre les règles et du même coup, de voir que j'ai grillé la prio à DeuxCinqTrois... sorry!
J'a été un peu long à la détente et avec le décallage horaire ça a fait presque 1j complet . Trop long pour ce forum hyper actif !

J'ai plus qu'à essayer de regagner

Grosse falaise, lumiere froide : Irlande ? Keel beach sur Achil island ?
Sous-entends-tu à mi-mot qu'il y a eu de grosses pressions il y a quelques années sur les juges pour favoriser un compétiteur ?thomas a écrit :Ne serait ce que niveau jugement, c'est fait par les riders eux meme etc, ce qui n'est pas du tout le cas sur le championnat de france où c'est juger par des juges habilités
thomas a écrit :Gnocchi a écrit : kiwiwi j'ai pas pu m'empecher de regarder, du coup j'ai réheberger l'image pour les autres ^^ plus moyen de savoir maintenant
Si, il y a toujours moyen de savoir.
Andy King à Bigbury en UK, dans le Devon.
Désolé, j'allais jouer le jeu de Kiwiwi, mais il ne fallait pas me tenter Thomas.
https://www.windsurf.co.uk/bigbury-devon-dreams/
Un brin salé.
vlad2001 a écrit :Sous-entends-tu à mi-mot qu'il y a eu de grosses pressions il y a quelques années sur les juges pour favoriser un compétiteur ?thomas a écrit :Ne serait ce que niveau jugement, c'est fait par les riders eux meme etc, ce qui n'est pas du tout le cas sur le championnat de france où c'est juger par des juges habilités
Eh mais les gars faut vraiment arreter de se faire de films et d'interpreter des choses la ou il n'y en a pas.
Je sous entend rien. Ca veut juste dire que dans un cas c'est les riders qui jugent les autres riders avec pas forcement une experience du jugement, d'une part et d'une objectivité potentiellement relative d'autre part. C'est fait a la bonne franquette en somme. Ce qui ne veut pas forcement dire que c'est mal fait d'ailleurs.
Dans l'autre cas il y a comme l'an dernier à siouville par exemple, 2 chefs juges qui ont suivi des formations et ont de l'experience, plus tous les juges sur place qui eux aussi ont été formés (par Y.Sorlut pour le coup et qui est diplomé en sport et a les accréditations FFV adéquates lui aussi) et ces juges ne font que ca pendant la compétition et ne sont pas à moitié compétiteur à moitié juges). Comme en PWA en somme.
Ca n'est pas une garantie absolue mais ca donne au moins une base seine au déroulé de la compétition.
Fock > t'abuses

Oui un peu, je sais.
Est-ce une "modération" ? Aha la bonne époque des forums...
A vos marques... prêt.... go !

Et j'ai du mal à ne pas vous mettre la petite soeur.. qui vous dévoile le rider !

Est-ce une "modération" ? Aha la bonne époque des forums...

A vos marques... prêt.... go !

Et j'ai du mal à ne pas vous mettre la petite soeur.. qui vous dévoile le rider !

Un brin salé.
nous avons donc l'ami Kauli kiki.. c'est marrant on se croirait en europe. Je dirais sardaigne Capo Manu
@ Tom quand kouali avait fait t sa tournée européenne il était sur Novenove et disait qu'il découvrait a cette occasion la sardaigne ...
Il me parait bien seul sur ce spot : 50 km au sud d'ibiraquera il y a des spots qui marchent par vent de sud et ca fait plus austère que par vent du nord d'ailleurs , comme sur l'image
Ipua ou farol de santa maria ?
Il me parait bien seul sur ce spot : 50 km au sud d'ibiraquera il y a des spots qui marchent par vent de sud et ca fait plus austère que par vent du nord d'ailleurs , comme sur l'image
pfiouuu funouil tu as la science du detail et de la memoirefunouil a écrit :@ Tom quand kouali avait fait t sa tournée européenne il était sur Novenove et disait qu'il découvrait a cette occasion la sardaigne ...

non simplement les très belles images de mon rider favoris dont gravées dans ma tête
https://www.continentseven.com/kauli-se ... interview/
et le shape de la board

https://www.continentseven.com/kauli-se ... interview/
et le shape de la board

Nop !thomas a écrit :nous avons donc l'ami Kauli kiki.. c'est marrant on se croirait en europe. Je dirais sardaigne Capo Manu
Hehe tu es bon, mais ce n’est pas ça !funouil a écrit :@ Tom quand kouali avait fait t sa tournée européenne il était sur Novenove et disait qu'il découvrait a cette occasion la sardaigne ...
Moi aussi c’était bien mon favori… ce serait vraiment top de le revoir en wind.
Un brin salé.
en meme temps il faut reconnaitre que la vague ne ressemblait pas trop a cap Mannu de toute facon
. Moi je miserais quand meme sur quelque part en europe

Brésil tout de même ?
Tasmanie ?
Tasmanie ?
thomas a écrit :en meme temps il faut reconnaitre que la vague ne ressemblait pas trop a cap Mannu de toute facon. Moi je miserais quand meme sur quelque part en europe
Bon allé … Brésil !funouil a écrit :Brésil tout de même ?
Tasmanie ?
Un brin salé.
Florianopolis // Campeche ou carrément plus au nord à cabo frio ? (campello y score du gros aussi parfois)
ca ressemble a une houle d'atlantique sud lumière et température aussi (pas possible sur la cote de Fortaleza)et entre recife et rio je crois qu'il n'y a pas de vent !?!)
ca ressemble a une houle d'atlantique sud lumière et température aussi (pas possible sur la cote de Fortaleza)et entre recife et rio je crois qu'il n'y a pas de vent !?!)