les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
d'ailleurs les gars j'aimerai faire un reportage (mon métier est le reportage social donc qui traite des habitudes et des façons de vivre des gens) sur le surf et windsurf hors saison touristique en Bretagne, sur différents spots,
ça veut dire des photos à terre, et d'autres sur l'eau afin de montrer un peu de votre façon de vivre la mer et le littoral,
vous verriez des restrictions ?
(dans le but d'exposer),
Chris,
ça veut dire des photos à terre, et d'autres sur l'eau afin de montrer un peu de votre façon de vivre la mer et le littoral,
vous verriez des restrictions ?
(dans le but d'exposer),
Chris,
vous allez finir dans "striptease" les gars !!!
http://www.dailymotion.com/group/19756
http://www.dailymotion.com/group/19756
- christopheforest
- Serial posteur
- Lomic
- Serial posteur
je t'en présente quand tu veuxchristopheforest a écrit :d'ailleurs, je cherche (j'ai déjà trouvé ou vont les d'jeunes, les moyens aussi) mais ou sont les anciens, je suis certain qu'il y a des retraités ou quasi qui sont dingues de ce sport ? (St Co non ?)

Demain, vent de sud Est environs 16 nds toute la journée, marée haute 12h20 en baie d'Audierne avec coeff 56 et 2,8 - 2,6 m de houle, assez gros koi (je met toutes les infos ça donne une base comme ça)
Alors où? quand? covoiturage? (ben oui, fo pas que ça reste des paroles en l'air)
Tronoen, Penhors...? Vu l'orientation il faudrait une vague qui déroule bien à gauche...
Alors où? quand? covoiturage? (ben oui, fo pas que ça reste des paroles en l'air)
Tronoen, Penhors...? Vu l'orientation il faudrait une vague qui déroule bien à gauche...
- vincent550
- Ride
l'océan
- Makaye
- Serial posteur
Yop - motivé par une descente par chez vous aussi en kite - le mieux pour la vague serait ou ? Gildas ? Begood ?
J'en profiterai pour planter le drapeau JN KITES et mettre à Dispo quelques ailes et planches.
J'en profiterai pour planter le drapeau JN KITES et mettre à Dispo quelques ailes et planches.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Session sur Audierne (La Gamelle), vagues un peu absentes. Mais franche rigolade, avec les Sea Lion et 3 Kona Boys. Je pense que les photos de Loic viendront plus tard, prisent sur la balise devant la grande plage d'Audierne. A 10 sur une vague de 10 m, on se serait cru sur le périf Parisien au heures de pointes. 

ça passe ou, ça casse!!!
- loic2707
- Serial posteur
Euh, genre comme ça ?

By loic2707
Oui, on s'est bien fendu la poire, merci à Bruno pour l'initiative.
Le restant des photos arrivera, avec quelques exclus pour le blog du sea lion
( http://leblogdusealion.blogspot.com/)

By loic2707
Oui, on s'est bien fendu la poire, merci à Bruno pour l'initiative.
Le restant des photos arrivera, avec quelques exclus pour le blog du sea lion

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- christopheforest
- Serial posteur