Oui mais Loïc a oublié un petit détail ...
c'est grâce à lui si j'ai pu faire quelques photos ... merci pour le prêt du boitier !
Pas les conditions de rêve, cruel manque de vent,
mais les gars sur l'eau ont assuré un bien joli spectacle pour mes petits yeux d'encore débutant ! (merci à Nidal pour sa patience aussi !)
je ne sais pas ce que valent les photos, mais je félicite déjà le photographe pour l'avoir vu le jean remonté et de l'eau jusqu'au genoux, car moi en combi+ chaussons je trouve qu'elle se rafraîchie très vite en ce moment.
Bien entendu !!! si deux ou trois sont nettes ...
le photographe (vous pouvez m'appeler Chris hein !) n'a pas eu froid car bien que Breton navigue en lac d'eau douce dans ses terres du centre Bretagne ... (Brennilis), et l'eau en lac est déjà bien plus froide qu'a la mer ... (merci la combi sèche ...)
j'aurai pu dire la vérité, et dire que je n'avais pas froid car ému de voir avec quelle facilté les différents riders prenaient les vagues ...
alors salut chris, moi aussi j'ai connu le lac.(en sarthe) et je me force à m'en rappeler souvent afin de savourer à sa juste valeur la possibilité de naviguer fréquemment sur de bons spots.
Les conditions n'etaient certes pas les meilleurs du mois
Mais l'ambience sympath sur le spot permet de relativiser.
Meme si au bout d'une bonne heure de discution le froid se fait sentir
Et hop, une deuxième, avant d'envoyer le pack de photo à son auteur
Superbe slash rattrapé si je me rappelle bien, avec beaucoup de mérite, vu le vent présent :
Je t'ai envoyé le mail avec le lien pour les télécharger.. Par contre, il y en a au moins pour 1h à les pousser sur mon serveur ( et oui, Guengat est desservi par les mouettes pour l'adsl )
Pour moi, prochaine session Vendredi, avis aux amateurs de side off, je sens bien un petit Penhors ou Tronoen, en fonction des conditions
bib a écrit :Ouai j'en serai peut être. Je vais enfin sortir la tête du guidon. Ca me manque une Kona session...
Kona Kona, pas forcément, si guru tient ses promesses, on aura peut-être même la possibilité de sortir les petites planches, le rouge domine comme couleur
Bah, pour le froid, sinon, on fera avec hein , si les conditions sont là, on se réchauffera comme on pourra