On était 5-6 à l'eau mais Chris29 et Tortueninja (je pense que c'était toi avec ta NP 5.6

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Je vais pouvoir maintenant mettre un visage à ton pseudofanchboul a écrit :Ouai, bonnes conditions !!!
Je me suis pas attardé : pas trop de condition physique après un weekend agité...
Il y avait aussi cette palangre avec ses gros hameçons au bord de la plage. Perso, je trouve ça dangereux et je pense que c'est pas légal en plus. Je n'ai donc aucun remord à y avoir enlevé et ramené ce gros bar de 2,5 kilo.
...zut je pensais avoir remonté assez haut...dans ce cas mea culpa. En même temps, je voulais pas l'embarquer, laisser une chance à son propriétaire d la récupérer... Mais je sais pas si elle va vraiment rester posée là...petitgabriel a écrit :Erreur: les ameçons sont encore là!!! Tu as pris le bar et laissé la ligne (le piquet, les appats etc..) Je n'ai pas osé l'enlever, il y avait des pêcheurs, une averse de grêle, je suis réunionnais et je me caillais sévère!![]()
Le premier à l'eau demain doit penser à la retirer si la marée ne l'a pas emporté. Donc, naviguez en chaussons les gars demain.!!!!
c'est totalement illégal au contraire;une palangre ne peut être posée que d'un bateau,et matérialisée par deux bouées sur lesquelles sont inscrites le numéro d'immatriculation du bateau! sinon on serait envahi par des engins dangereux sur tout le littoral!!!!gookoo67 a écrit :Pour ce qui est de la palangre, je pense qu'il n'y a rien d'illégal à placer des lignes de fond sur la plage mais effectivement ça peut-être dangereux pour nos pieds!!
En tout cas j'espère que tu t'es bien régalé!!!