Perso les shapes sentent bon mais la deco ne me touche pas

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
houlala pas sure du tout!thomas a écrit :A mon avis il les a gratos les joujous, ca fait une belle pub pour Keith
en tout cas il n'y pas de logo quatro sur les boardsfunouil a écrit :Ouaip ... on verra sil il a les stickes Quatro dans les voiles (goya d'ailleurs ou autre ?)
Bravo pour la patiente de faire les screenshot de la vidéo de MB ... j'ai pas eu le courage
Sur le côté gauche, on voit Quatro. OK c'est pas le logo si tu veux, mais c'est quand même clair qui fait les planches. Au niveau où en est Kai, celui qui paye beaucoup a un gros logo en majesté, et celui qui paye moins a un strapontin. Je le comprends comme ça.aloha91 a écrit : en tout cas il n'y pas de logo quatro sur les boards
aloha91 a écrit :en tout cas il n'y pas de logo quatro sur les boardsfunouil a écrit :Ouaip ... on verra sil il a les stickes Quatro dans les voiles (goya d'ailleurs ou autre ?)
Bravo pour la patiente de faire les screenshot de la vidéo de MB ... j'ai pas eu le courage
KT shape la plupart des boards des pros, après je veux pas casser le mythe mais KT est super super dur en business.thomas a écrit :aloha91 a écrit :en tout cas il n'y pas de logo quatro sur les boardsfunouil a écrit :Ouaip ... on verra sil il a les stickes Quatro dans les voiles (goya d'ailleurs ou autre ?)
lol la photo vient du facebook de Keith ou quatro je ne sais plus ^^ et meme sans marque ca se voit à l'oeil nu que c'est une KT