Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
c'est du rechauffé ca
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... e&sid=2483
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... e&sid=2483
sympa la hifly twin style 08 ! Y a du gros gros progrès par rapport à l'an passé !
Les photos des rrd 08 ne s'affichent pas... ???
Concernant la planche rouge de boujmaa, on l'a vu cet été testé une nouvelle planche, entre l'evo et l'acid (bcp plus fine à l'arriere que l'évo). C'est en plein développement, il l'a reshapé plusieurs fois apparement. Pour l'instant, ca marche moins bien qu'une evo à moulay...! Avec celle là il ne sautai quasiement jamais (pas assez de vitesse).
Les photos des rrd 08 ne s'affichent pas... ???
Concernant la planche rouge de boujmaa, on l'a vu cet été testé une nouvelle planche, entre l'evo et l'acid (bcp plus fine à l'arriere que l'évo). C'est en plein développement, il l'a reshapé plusieurs fois apparement. Pour l'instant, ca marche moins bien qu'une evo à moulay...! Avec celle là il ne sautai quasiement jamais (pas assez de vitesse).
Lu le catalogue Starboard 2008 et une fois n'est pas coutume, c'est pas vraiment les nouveautes qui se bousculent, pas d'innovation fumeuse cette anne et meme simplification puisque les carves disparaissent et ne sont pas remplacees sachant que les fameuses futuras censees remplacer Stype+Carves sont en fait encore plus slalom que les defuntes Stypes.
Les Pure Acid ont l'air tres radicales (tres fines sur l'arriere), les EVO ne bougent quasiment pas si ce n'est l'apparition d'une 100 litres. Les
Kombats bougent plus et sont a priori plus polyvalente/freeride que les anciens modeles tres vagues (sans doute pour combler le vide laisse par les petites carves, les amateurs des grandes carves iront chercher une autre marque en 2008).
Des "vraies" isonics sortent en tres grande tailles pour remplacer les ex-isonics ex-Ftype.
Les autres gammes (flares, formula, appollo, serenity...) ne subissent aucune modif majeure
Donc rien de bien revolutionnaire si tant est que la reduction de gamme chez Starboard est quand meme un evenement
C'est quand meme etrange que ce soit la meilleure gamme de la marque depuis tant d'annee qui fasse les frais de cette reduction 
Les Pure Acid ont l'air tres radicales (tres fines sur l'arriere), les EVO ne bougent quasiment pas si ce n'est l'apparition d'une 100 litres. Les
Kombats bougent plus et sont a priori plus polyvalente/freeride que les anciens modeles tres vagues (sans doute pour combler le vide laisse par les petites carves, les amateurs des grandes carves iront chercher une autre marque en 2008).
Des "vraies" isonics sortent en tres grande tailles pour remplacer les ex-isonics ex-Ftype.
Les autres gammes (flares, formula, appollo, serenity...) ne subissent aucune modif majeure
Donc rien de bien revolutionnaire si tant est que la reduction de gamme chez Starboard est quand meme un evenement

Sinon vu le catalogue Pryde aussi (je sais pas s'il est dispo en France), pas non plus grand chose a signaler, les gammes sont reconduites, chute concave pour tout le monde. Ils ont juste reussi a nous sortir une troisieme gamme freemove apres les expressions et les excess: la zen. A quoi ca sert? Je n'en sais rien! 

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- francois
- Serial posteur
C'est pourtant pas leur genre de faire croire à un truc tout nouveau alors que c'est pareil que l'année d'avant...matalsurfing a écrit :Zen = un mât pour toutes les tailles de la gamme. Bref, ce que tout le monde fait depuis quelques années. 10 ans après ils nous ressortent la Shock...

- windseafun
- Aime
l'océan
[quote="francois Y'a toujours le prix qui est nouveau !
[/quote]
oui une Combat 5.3 à 699 € bien loin des Severne Balde 5.3 m² à 569 € ....
Pour répondre sur les straboard j'ai testé la kombat 96 hier et rien à voir avec les 2007, plus nerveuse, plus rapide, meilleur cap, départ au planning de fou et surtout très lègère.
Mickeal

oui une Combat 5.3 à 699 € bien loin des Severne Balde 5.3 m² à 569 € ....
Pour répondre sur les straboard j'ai testé la kombat 96 hier et rien à voir avec les 2007, plus nerveuse, plus rapide, meilleur cap, départ au planning de fou et surtout très lègère.
Mickeal
Windseafun
Merci à ceux qui m'aident :
www.Star-board.com ; www.Severnesails.com
www.Scorpion-wetsuit.com ; www.hitech-sails.com
à voir aussi: www.windseafun.com
- windseafun
- Aime
l'océan
I-sonic pas encore dispo, bientôt, j'ai hate.
Tester aussi mon acid 86 wood, départ au planning de dingue, nerveuse très fine de l'arrière (rapport à mon ancienne kombat87) ça tourne sur place comme la kombat 96 2008 ce qui m'a surpris rapport au shape plus tendu.
Je vais encore passer une très bonne année su l'eau moi......
Tester aussi mon acid 86 wood, départ au planning de dingue, nerveuse très fine de l'arrière (rapport à mon ancienne kombat87) ça tourne sur place comme la kombat 96 2008 ce qui m'a surpris rapport au shape plus tendu.
Je vais encore passer une très bonne année su l'eau moi......
Windseafun