J'étais également à Pentrez hier. Les conditions étaient effectivement sympas - pour une reprise après 5 mois sans naviguer - j'ai trouvé ça un peu physique en 4,7 surtout qd le vent est monté vers 10H30.
Au moins, j'ai pu tester ma caméra et ma Kode 74... ça faisait beaucoup de joujous neufs.
Niveau video - les rendus sont sympas avec la Heropro - même si j'ai essayé de filmer autour de moi les autres riders et que ça ne donne pas grand chose.
Niveau planche - c'est un peu moins confort qu'exo par contre c'est plus incisif - il va me falloir quelques nav pour m'y habituer car là je ne suis pas trop à l'aise.
windcamstour a écrit :est ce que le dossen est navigable en S/SE ou SE? ça doit etre bien side-off, mais j'en ai un souvenir assez lointain?
merci pour l'info
a+
Ben je n ai fait qu une fois le dossen, à la rivière, en SE : ct bien side off, assez déventé, irrégulier et tournant mais ça passait et au surf frontside ct énorme !!
Si c gros en vagues vaudra mieux aller sur la droite du spot je pense.
Demain je pense que ça le fait aux blancs : j essaie d' y être vers 12h et je ferai un report à ce moment. Si pas de nlles c que j ai pas pu me trouver un ptit créneau pour nav ou que le temps est pourri entre 12 et 14 !!
je ferai un report un peu avant midi aussi.
le truc bizarre, c'est qu'il y avait 50 cm hier matin, alors que la veille ça tartait à 1,5...
reste à voir ce qu'il y aura tout à l'heure.
pour ce qui est du vent, pour le moment, ça semble bien mou de chez moi...