Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur
- francois
- Serial posteur
AB+ marchait peut-être mieux que Mistral en France, pour ce qui concerne les planches de slalom (il n'y avait que ça chez AB+ sur la dernière gamme).vincent550 a écrit :Mais faut savoir quand même c'est des planches AB+ ou des planches Mistral!!!
J'ai l'impression qu'il profite de reprendre Mistral pour relancer sa marque AB+ qui n'avait pas l'air de faire fureur depuis la création (en France en tout cas), et ça juste en mettant le logo mistral en +!!
Mistral a une histoire quand même, et ça doit pas être confondu avec AB+ je pense.
- poudalTeam
- Serial posteur
- swellrider
- Vient
de découvrir l'océan
a quand le test de celle-ci?thomas a écrit :![]()
pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm
oué je trouve qu'elles sont pas mal en vrai meme si c'est tres "classique" coté deco c'est soigné. Les planches présentées sont les toutes premières sorties testées sortie de l'usine.
Dernière modification par thomas le 01/03/2010 15:56, modifié 1 fois.
- poudalTeam
- Serial posteur
- lolodelesco
- Ride
l'océan
En fait c'est comme dans les glorieuses 90's, bic faisait sa pub avec Patrice Belbeoc'h , Robert Teritehau avec des planches stickées bic, une de la serie Rock en extrudé soufflé, et en regardant bien on pouvait voir exocet pour l'un, copello pour l'autre.
Bref Bringdal ça fait pareil, des protos de série ,slogan de copello dans les glorieuses 90's il me semble.
Mais bon avec l'age, j'ai peut etre attrapé Elsa Le Meur !!
Bref Bringdal ça fait pareil, des protos de série ,slogan de copello dans les glorieuses 90's il me semble.
Mais bon avec l'age, j'ai peut etre attrapé Elsa Le Meur !!
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO