Guill a écrit :Est-ce que ça marche au Dossen aujourd'hui ?
Yes...
ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de telles conditions au Dossen : taille de mat au large de la balise vers 16h cet après midi, vent un peu capricieux mais suffisant en 4.2
Rien de d'exceptionnel en Iroise, du point de vue du vent du moins (<10 Nds), car pour les vagues, il y a ce qu'il faut!!
Peut-être en Manche pour trouver du vent (Dossen?)
hier deja c'etait grandiose et bien ce matin pareil:
une hauteur de mat!!!!(si!si!!) dans les plus grosses et 2.50/3.00 en normal
le tout en 4.7 ice blanche/orange et F2 guerilla blanche 71 litres
plutot que de barboter au bord fallait recherché les frissons(garantie)juste en remontant au vent:
j'etait donc tous seul hier sur ma big wave alors qu'une 15aine de ploilu se tournaient autour avec un phoque (l'animal lol) comme observateur dans les vagues du bord......
ce matin j'etait accompagné d'un "fil a linge" puis de 2 planchous qui sont quand meme venu jusque là pour ensuite tous retourner dans les vagues du bord qui depassait légèrement les 1.00 metre
(desolé pour la suite) puuuttaaaiiinnnn qu'c'etait bon !!!!:thumbup:
goeland qui s'touche le gland f'ra
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
Dan a écrit :A St Mich' ce matin, des vagues mais pas de vent. Les "gros" volumes s'en sont sortis pas les autres (dont moi )
à st-michel en grève ce matin ... Quatro LS Quad 95 et Gun Steel 5,3 ... ça surfait. On avait 1,2m à 1,8m au fond bien propre! par contre le vent était étonnament lerger et irrégulier par rapport au préviz. a la basse c'était plus constant.
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
Quelques photos prises aujourd'hui au Dossen (rivière) vers 14h à la basse mer.
Dans le désordre, William Lescour, Xavier Quemeneur etc...(pardon pour les autres que je n'ai pas reconnu)