Sinon les "single" marchent toujours bien ! Je reste fidèle à ma bonne vieille exo 78l (leur best seller de l'époque), et je n'éprouve pas spécialement le besoin de céder aux sirènes du marketing

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Je ne pense pas qu'il faille sortir 200 boards de chaque volume chez Cobra sinon ya pas qu'Exo qui peut refaire l'isolation de son entrepôtmafiu a écrit :Dans nos région exo a disparu, avec ces shapes, ça peut plaire a un certain type de clients réfractaires aux multi fins.
J’espère pour eux que c'est pas fait chez cobra, sinon 200 boards de chaque volumes, ils vont pouvoir refaire l'isolation de leur entrepôt.
raphael a écrit :Le père belbeoch suit sa ligne de conduite sans trop se faire influencer par la recherche de nouveautés.
Si il sortent ça, c'est que ça marche.
Ici, dans le 29, les gars se font pas brasser, ils sont trop fortsoran64 a écrit :Pour une voile de vagues, sensée aller dans les vagues, oui c'est très fragile...
North avait le même problème à la sortie des premières Hero, sauf que eux l'avaient reconnu, l'année suivante ils avaient rectifié la chose et communiquaient largement sur la qualité des lattes...
Quand tu te fais brasser dans des vagues de 1m, que tu récupères ton matos et que tu as des lattes cassées, franchement c'est gonflant...quand c'est toutes les 2 sessions c'est très moyen.