les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
pile poil je viens de finir le traitement des images, rendez-vous sur mon site pour plus de photos, j'en met une dernière ici pour pas faire sauter le sujet 
le lien vers mon article : http://www.anavelvor.fr/?p=385
la photo : "vol au dessus d'un nid de coucou
"

By loic2707 at 2009-11-08

le lien vers mon article : http://www.anavelvor.fr/?p=385
la photo : "vol au dessus d'un nid de coucou

By loic2707 at 2009-11-08
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Superbe journée sur Pentrez ! On s'est mis à l'eau vers 13h je crois. Les vagues m'ont semblé plus grosses en début d'amidi.
Après un bon KERHILIO hier, quel weekend!!
Des bonnes conditions, c'est vraiment sympa comme spot. Merçi du conseil et pour mes deux photos LOIC
...
Après un bon KERHILIO hier, quel weekend!!
Des bonnes conditions, c'est vraiment sympa comme spot. Merçi du conseil et pour mes deux photos LOIC

Dernière modification par Marko le 08/11/2009 22:50, modifié 2 fois.
- loic2707
- Serial posteur
merci Lomic 
Et de nada marko, faut reconnaitre que les conditions étaient parfaites sur Pentrez

Et de nada marko, faut reconnaitre que les conditions étaient parfaites sur Pentrez

- loic2707
- Serial posteur
Mercichris29 a écrit :félicitations loic pour tes photos, mais aussi pour pour ton courage: il en faut pour se mettre à nager au milieu de tous ces gus enragés et lutter contre un courant de dingue. et de plus retourner navigué après les longueurs de piscine.

Je dois reconnaitre qu'hier soir, je n'ai pas fais long feu pour dormir

Ceci dit, je n'avais pas tant que ça de monde à me tourner autour, les gens faisait (trop

Mais va falloir s'habituer à la nouvelle espèce marine qui fréquente les lieux, je ferais en sorte de me mettre à l'eau à chaque fois en caisson, sauf conditions vraiment dangereuses ... en particulier à la prochaine uride party ( je serais présent