je confirme j'y ai laisse ma 5m!!! snif...vincent550 a écrit :3-4m de vagues?!!!Adieu matos!
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- TortueNinja
- Serial posteur
nav bien rude à goulien dans l'aprèm
en 5.0/78l quelques aller-retour avant d'exploser la 5m ...
puis 5.3 et kona9.5 comme le vent était très irrégulier mais dur de reprendre le surf tribord , surtout qu'il y avait pas mal de clapot
un bon 3-4m dans les séries , avec des molles à quelque noeuds , de longues séquence nataion pour moi
en 5.0/78l quelques aller-retour avant d'exploser la 5m ...
puis 5.3 et kona9.5 comme le vent était très irrégulier mais dur de reprendre le surf tribord , surtout qu'il y avait pas mal de clapot
un bon 3-4m dans les séries , avec des molles à quelque noeuds , de longues séquence nataion pour moi

- loic2707
- Serial posteur
Fabuleuse session pour ma part, autant photo que planche. A y est le backloop est passé et fini ( 1 fois d'accord mais ça compte
), des gros surf aussi, bref du bonheur en barre !!!!!
En guise de mise en bouche, une petite photo prise en aqua :
Chrispock en action :

By loic2707

En guise de mise en bouche, une petite photo prise en aqua :
Chrispock en action :

By loic2707
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
Vi j'ai vu. La difficulté - pour moi comme pour tous les planchistes - était de gérer le courant : en gros je me suis mis à l'eau à droite du spot et je suis sorti quasi à Pors Ar Vag, et pourtant je palmais comme un débile. Chrispock a bien saisi l'astuce et a passé son temps à abattre, mais du coup, comme j'étais pas trop visible, c'est quasi le seul dont j'ai des tofs... On fera mieux la prochaine fois, je voulais voir si c'était faisable ce coup ci, avec des conditions plus "costaud " que d'habitude. Par contre, j'ai 2/3 tofs de toi ensuite, dont un joli table tob des familles 
Bon, j'en remet 2 vite fait, ensuite le reste faudra attendre un peu que j'aie rempli mes devoirs paternels

By loic2707 at 2009-11-08

Bon, j'en remet 2 vite fait, ensuite le reste faudra attendre un peu que j'aie rempli mes devoirs paternels

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Moi, j'ai trop abattu, sur ma dernière vague... mais quelle vagueloic2707 a écrit :Chrispock a bien saisi l'astuce et a passé son temps à abattre, mais du coup, comme j'étais pas trop visible, c'est quasi le seul dont j'ai des tofs...

ça passe ou, ça casse!!!