ti-reun29N a écrit :je vais tenter les blancs vers 09H00 en espérant un petit mètre propre pour surfer ??? pas le temps d'aller plus loin et puis le vent semble aléatoire selon les spots.
Euh aux Blancs, ça va pas être aléatoire. Il n'y en aura pas
Effectivement, j'ai l'impression que le pb sera plus le manque de vent qu'autre chose. Les prévisions ont un peu baissé dans la nuit.
Vous pensez que c'est encore tentable?
(sinon niveau marée ya pas de pb: PM à 13h30, coef 38!)
ici (ploudal) ca souffle, je dirai 20 noeuds etabli sans soucis, et je me demande si ailleurs c'est pareil
je me tate franchement pour le goulien, mais je crois que ca va donner 3 m de murs avec 500kms de mousse à passer sous toilé, bofff...
le dossen sinon ?
Retour des blancs : un beau rateau (comme souvent), environ 15 nds vers 09h00, un petit mètre en vague, bref je grée le matos, un autre motivé arrive se jette à l'eau, ça tombe largement sous 10 noeuds et il a de l'eau jusqu'aux genoux. bref je m'abstiens et file voir du côté de porsloguan et trez-hir : pas d'air, ça mollit encore ....
Moralité : ne pas se coucher tôt le we, sortir, boire (beaucoup pour noyer la déprime du véliplanchiste) et attendre patiemment le retour du vent
Bon je suppose que certains ont bien touché du vent quelque part ???
quand je partais vers 10H30 environ 1m donc bon pour le sup je pense , le vent est side off donc ça creuse un peu plus les vagues, si tu es dans le coin ça vaut le coup de tenter