Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Re: Bientôt dans les shops 2
c'est moi ou ça fait un peu outline de frugal vu d'ici ? :p
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
un peu le genre je pense dans la tendance stubby and co...
JP 2016

JP 2016

ya l'air d'y avoir un truc spécial dans les lattes de ces voiles (voir aussi page précédente avec celle de Kauli)
les goussets ont en plusieurs parties et cela ne ressemble pas a un effet de déco ... utilité ? lattes convertibles ?
les goussets ont en plusieurs parties et cela ne ressemble pas a un effet de déco ... utilité ? lattes convertibles ?

- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
C'est pas surtout une question d'ergonomie pour le rangement?
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Severne S1 4.0 4.4 4.8
sur le forum HSM ya des débutys de réponses = protoype de système de lattes mais j'ai rien trouvé de + précis
"the Interweave® battens"
http://www.hotsailsmaui.com/forum/viewtopic.php?id=3955
en bas de page

"the Interweave® battens"
http://www.hotsailsmaui.com/forum/viewtopic.php?id=3955
en bas de page
funouil a écrit :ya l'air d'y avoir un truc spécial dans les lattes de ces voiles (voir aussi page précédente avec celle de Kauli)
kauli avait ca sur ces voiles à l'indoor de bercy. Le gousset est partiel effectivement. J'avais mis ca sur le compte du look voir du gain de poids...
nice looking Simmer - where are the pics from?
Vraiment sympa la tricera orange

magnifiquethomas a écrit :![]()

Miam mes futures simmer
sinon coté Goya Banzaî
pas trop de changement apparemment d'après le rider ... si ce n'est une fenêtre en tramé
(serait une option HD mais a vérifier)

sinon coté Goya Banzaî
aujourd'hui à Leucate je l'ai vue en vrai en 4.7 et en rosethomas a écrit :vu des photos de la meme en bleu/blanc/noir dans les photos de Jimmie Hepp

pas trop de changement apparemment d'après le rider ... si ce n'est une fenêtre en tramé

hate de tester tout ça!! elles ont de la gueule! un coté goya pour les black tip c est indéniable...
bientôt une saison en simmer pour ma part et les black tip sont vraiment sympa! des voiles complètes
bientôt une saison en simmer pour ma part et les black tip sont vraiment sympa! des voiles complètes
au niveau look seulement (le bas en blanc surement ) mais au niveau des matériaux les Goyas sont vraiment différentes e tout ce qui se fait ailleurs ...Ponk a écrit :hâte de tester tout ça!! elles ont de la gueule! un coté goya pour les black tip c est indéniable...
pour les BT cette année encore , suis bluffé, j'arrive pas a les prendre en défaut (sur aucun pint et sur aucune taille cette année !)
pourvu que ca dure ... avec la légèreté en plus en 2017 normalement...
au fait concernant la hausse des tarifs du matos, Simmer , à la livraison de septembre avait bien augmenté ses tarifs (+60 euros par voile BT ) mais finalement cela a été révisé et l'augmentation a été contenue a +/- 10 euros par voile, comme chaque année en fait (sauf en 2015 certaines tailles avait baissé ! ) cela mérite d'être signalé car d'autre grandes marques n'ont pas fait ce pas en arrière

c'est dommage que simmer soit aussi mal representé en France car ce sont de bons produits. A l'époque ou je suis passé en 4 lattes mon choix s'etait porté sur le BT mais faute de disponibilité des surfaces voulues et coloris, j'avais opté pour les hero