J'y ai pensé après : j'y suis allé ( cf un report posté sur U-ride, il y a 2 ans, si je me rappelle bien), mais par contre, je ne reconnais pas le lieu exact...
loic2707 a écrit :J'y ai pensé après : j'y suis allé ( cf un report posté sur U-ride, il y a 2 ans, si je me rappelle bien), mais par contre, je ne reconnais pas le lieu exact...
thomas a écrit :Les revendeurs Neilpryde étaient invité cette semaine à Margarita sur le spot d'El Yaque pour le dealer meeting. Antoine Albeau a honoré de sa présence l'assemblé durant 3 jours !
4 champions du monde à l'eau le même jour en plus de quelques locaux qui envoient grave en freestyle et en slalom (Albeau, Gollito, Campello, Colette Guadagnino + son frère Dioni...) Lorsque Gollito arrive à l'eau tout le monde en sort pour mater (même les kite !), il est pas terrien ce gars quant à Ricardo qui envoie du bon backloop en Jp slalom et RSR 7.0, c'est Martin Brandner qui va pas être content
C'est clair que ça donne bien envie de naviguer au chaud!
1ère nav de l'année pour moi hier à veulettes, et bien je comfirme:ça caille...et pourtant y avait 7°c.