les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- poudalTeam
- Serial posteur
- spud
- Serial posteur
Salut il n'y a aucun problème par SSW en plus c'est plus facile d'aller surfer la vague à la pointe, à la sortie de la baie par contre niveau houle ça va être à chier pas plus de 1m avec 3.5m de houle. Par contre le vent y est toujours plus fort qu'ailleurs.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
- Makaye
- Serial posteur
J'ai pratiqué plusieurs fois Le Fanal - Sud à Sud Ouest c'est irrégulier non ? mieux par sud ouest et encore mieux par Ouest d'après ce que j'ai pu comprendre.Mikfun a écrit :question aux connaisseurs de Guisseny :
Est ce qu'avec du s/so ca peux le faire ?
sachant que jeudi ca naviguer en 4.7 las bas taquet et quedal au dossen, j'ai l'impression que samedi ca va faire pareil...previs identique pour samedi sauf orientation plus sud
après il y a aussi la presqu'ile
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
le top a guiss c'est sud fort et grosse houle au large quand ca rentre y des bons trains de houle a saute, ssw bof, de ouest a nord nord ouest ca rentre bien, mais plus belle session c'etait par ouest surf d'un cote et saut de l'autre ou par nord houle on shore mais gros saut a la cle avec de la longueur et ouais leon a fait de la vague y a longtemps

Jeudi Guiss, c'etait pas top top.... pas de vagues ou 50 cm malgré la houle d'ouestMikfun a écrit :question aux connaisseurs de Guisseny :
sachant que jeudi ca naviguer en 4.7 las bas taquet et quedal au dossen, j'ai l'impression que samedi ca va faire pareil...previs identique pour samedi sauf orientation plus sud
après il y a aussi la presqu'ile

par SSO c'est trop off pour marcher a mon avis
S - SO c'est pas le top mais ça peut passer. Par contre la houle c'est moins sûr. L'idéal pour moi c'est SO voir O- SO pour jumper. La vague n'est quand même pas top a surfer...Gildur a écrit :Jeudi Guiss, c'etait pas top top.... pas de vagues ou 50 cm malgré la houle d'ouestMikfun a écrit :question aux connaisseurs de Guisseny :
après il y a aussi la presqu'ile.
par SSO c'est trop off pour marcher a mon avis
Un petit Goulien mon Gildur sinon?
Vous pensez qu'il est possible de se faire du blanc sablon demain (SSO prévu)??
Etant complet débutant en vagues, et j'aimerais me tenter un truc sans tout péter (moi compris). Comme c'est prévu side, je me dis que ca peut être pas mal, mais les vagues sont peut-être un peu grosses...
Sinon ce sera session bourrin blanc ou Trez hir comme d'hab...
Edit: je parlais de samedi, on est déjà demain
Etant complet débutant en vagues, et j'aimerais me tenter un truc sans tout péter (moi compris). Comme c'est prévu side, je me dis que ca peut être pas mal, mais les vagues sont peut-être un peu grosses...

Qui part au loin revient au près...
- Mikfun
- Serial posteur
t'inquietes, la houle n'est pas si forte, je pense qu'avec bcp de chance il y aura 1 petit metre... c'est pour ca que j'hesite à y allerpierrouf a écrit :Vous pensez qu'il est possible de se faire du blanc sablon demain (SSO prévu)??

s-so, aux blancs, moi je prefere pour le surfsailing, les vagues sont propres plus creuses mais c'est vrai que du coup c'est un poil plus irrégulier (quoique)... autre chose, evites les blancs a marees basse, ca ferme méchamment ! c'est quand même mieux a mi marees, surtout pour commencer en vague
a+
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!