cmoa a écrit :a priori pour vous le meilleur spot pour aujourd'hui au vu des previsions et si le vent se leve vraiment?? meilleur vent, meilleur vagues?
l'aber, pentrez, saint tuguen???
je me tate bien pour aller vers saint tuguen (comme ca je passerai au moins voir l'ile aux vaches...) car j'ai peur que les vague ne rentre pas tres bien à l'aber...
sinon il y a aussi en cote nord (lampaul) mais si c'est WNW c'est pas un peu on?
La houle WNW rentre très bien à l'Aber. J'y étais mardi, on avait entre 1 et 3 mètres .
juste pour etre sur on parle bien de la plage de l'aber a crozon??
cmoa a écrit :a priori pour vous le meilleur spot pour aujourd'hui au vu des previsions et si le vent se leve vraiment?? meilleur vent, meilleur vagues?
l'aber, pentrez, saint tuguen???
je me tate bien pour aller vers saint tuguen (comme ca je passerai au moins voir l'ile aux vaches...) car j'ai peur que les vague ne rentre pas tres bien à l'aber...
sinon il y a aussi en cote nord (lampaul) mais si c'est WNW c'est pas un peu on?
La houle WNW rentre très bien à l'Aber. J'y étais mardi, on avait entre 1 et 3 mètres .
juste pour etre sur on parle bien de la plage de l'aber a crozon??
J'ai celui de l'ilomeuh par Tanguy : ça envoie !!! Bruno A et Robin sont à l'eau entre autre.
Je suis un peu vert de louper encore une session ............... photo
Aux dernières news, Penhors a l'air de le faire ...
Déjà que le choix entre le Steir et Pentrez est pas évident (le vent repasse à l'Ouest), je sais plus quoi faire
lulu a écrit :Aux dernières news, Penhors a l'air de le faire ...
Déjà que le choix entre le Steir et Pentrez est pas évident (le vent repasse à l'Ouest), je sais plus quoi faire
:roll:Pentrez/penhors:vent on. Le Steir pas de vagues.kersiny:des vagues et quoiqu il arrive du vent de side. off(nw)a side (Wnw),voir side/side on(w)! Moi je bosse mais c est le. Bon spot avec l ilo
je reviens de Pentrez, je ne me suis même pas mis à l'eau : vent side on irrégulier mais surtout vagues très brouillonnes, ça sentait le cycle essorage à plein nez
je referai peut-être un essai cet aprèm, là-bas ou ailleurs
En fait ct pas robin, c'était un autre gus avec une ezzy bleu....
ya vraiment du vent, niveau houlle c'était pas du trés gros, un bon 2m syndicale quand même, par contre beaucoup de monde à se préparer sur le spot...
A mon avis kersiny ou mesperleuch doit pouvoir bien fonctionner aussi...