Bon ben au final les soldes m'ont couté cher lol : j'ai acheté une board de surf surftech TL2 6'0 - 19'' - 2 1/16
Y avait ka avoir de l'air aujourd'hui nahhh
Demain ptet dossen à suivre....si on pouvait avoir un ptit report au cas ou... Merci d'avance
cg a écrit :A la rivière vers 13h et comme je l'ai dit plus haut, c'était plutot moyen.
En tout cas, ça ne valait pas le déplacement pour ceux qui viennent de loin...
ben moi j'ai fait le déplacement et je ne regrette pas ... j'étais à l'eau, je planais, je sautais de temps en temps, je surfouillais, il ne faisais pas froid, je n'étais pas au boulot ... franchement j'ai vu pire! mais je comprend que l'on ait pas de regret si on avait des choses plus importantes à faire .... c'était pas la session de l'année (enfin j'espère)
a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
bon finalement je pense aller au minou pour tester ma board.... ici aux blancs ça souffle un peu plus qu hier un peu sous les 20 nœuds je pense avec des petites séries propres a 50 cm de temps a autre. 3kites a l eau...
Je crois que le vent est un poil monté en fin d'AM. J'ai pris cher au minou (gros bouillon sur le final). C'était un peu champs de mines et bien venté avec des gros paquets qui fermaient bien mais bon, je voulais tester dans des conditions pourries donc ça tombe bien...
Est ce qu'il y en a qui se sont éclatés qque part auj (genre nav en 5.3 ou 4.7 bien toilé régulier avec 1 m propre?) ?
Demain au verra bien je ne crois plus en la météo ...............
poudalTeam a écrit :Me sent encore un peu faible, je crois que je vais faire un tour à Guiss ou à Tréomp.
Dommage de louper un Doss avec ces prévisions.
tu n'as pas loupé la sess de l'année, enfin j'espere
de quoi planer de temps en temps en 5.3 et quelques vagues molles à prendre, ca fait du bien quand même on va dire vu les conditions moisies ces derniers temps
poudalTeam a écrit :Me sent encore un peu faible, je crois que je vais faire un tour à Guiss ou à Tréomp.
Dommage de louper un Doss avec ces prévisions.
tu n'as pas loupé la sess de l'année, enfin j'espere
de quoi planer de temps en temps en 5.3 et quelques vagues molles à prendre, ca fait du bien quand même on va dire vu les conditions moisies ces derniers temps
Il y avait du vent à Guiss, j'etais en 4.7 et ca surfait un peu du coter de la dalle à l'entrée du port (1m : 2-3 rollers)