les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
side-on, 15 à 20 noeuds, 50 à 80 cm mou ... pas la session du siècle. mais bon ça planait en 5 ou 5,3, donc on sautait, et on surfouillaitMikfun a écrit :bon alors, le doss cet aprem ca a donné quoi ?
vu que demain ca semble mieux je pense y aller...
vu de Brest c'etait pas dingue niveau vent...
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
- Mikfun
- Serial posteur
Merci ! suis confiant pour demain...windcamstour a écrit :side-on, 15 à 20 noeuds, 50 à 80 cm mou ... pas la session du siècle. mais bon ça planait en 5 ou 5,3, donc on sautait, et on surfouillaitMikfun a écrit :bon alors, le doss cet aprem ca a donné quoi ?
il y avait 20 N avec des petites rafales à 25 et en kite 9 m j'étais très bien sur la droite près de sieck, mais le vent est passé wsw et aux dires d'un planchiste qui était en 5.3 et 85l c'était pas follichon, l'impression d'avoir de la puissance dans les bras mais ça ne partait jamais à fond,vagues molles et plutôt surf backsideMikfun a écrit :bon alors, le doss cet aprem ca a donné quoi ?
bon je n'ai pas passé l'après midi à les regarder mais ça ne semblait pas très animé sur le plan d'eau

en tout cas je n'ai pas regretté d'avoir laisser mon matos à la maison

- windcamstour
- Serial posteur
euh ... j'étais sur l'eau de 12h à 14h30 et je confirme que il y avait moyen de s'amuser (on était au moins 3 ou 4 a faire des sauts et des surfs régulirement).doctorj a écrit :il y avait 20 N avec des petites rafales à 25 et en kite 9 m j'étais très bien sur la droite près de sieck, mais le vent est passé wsw et aux dires d'un planchiste qui était en 5.3 et 85l c'était pas follichon, l'impression d'avoir de la puissance dans les bras mais ça ne partait jamais à fond,vagues molles et plutôt surf backsideMikfun a écrit :bon alors, le doss cet aprem ca a donné quoi ?
bon je n'ai pas passé l'après midi à les regarder mais ça ne semblait pas très animé sur le plan d'eau![]()
en tout cas je n'ai pas regretté d'avoir laisser mon matos à la maison
a quelle t'es passé?
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
je suis arrivé vers 13 H45
j'ai pris le vent à l'anémo ,20 n et j'ai été surpris par le manque d'agitation sur l'eau
disons que le plan d'eau ne ressemblait pas à un dossen des grands jours, je n'ai pas dit que c'était nul
et en tapant la discute près des voitures vers 16H30 c'était pas l'euphorie chez les planchistes... m'enfin vaut mieux être là qu'au boulot
en kite par contre c'était bien
j'ai pris le vent à l'anémo ,20 n et j'ai été surpris par le manque d'agitation sur l'eau
disons que le plan d'eau ne ressemblait pas à un dossen des grands jours, je n'ai pas dit que c'était nul

et en tapant la discute près des voitures vers 16H30 c'était pas l'euphorie chez les planchistes... m'enfin vaut mieux être là qu'au boulot

en kite par contre c'était bien