les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- manutzh
- Serial posteur
c'est un sicrète spot qu'est moyennement sicrète...ouam a écrit :salut Manu!
le spot de repli c'est ou? c'est un sicrète spot?![]()
Moi je vais tenter un tours au fanal cet aprem
a+
phil
et ça a marché deux heures, tout seul à l'eau, 1m régulier, plus en série, par contre fallait faire slalom avec les rochers...
j'en connais un qui va pouvoir se faire une sess' tardive en bas de chez lui ce soir...
prochain coup, phil, on ira ensemble si tu veux (mais je suis sûr que tu connais cette plage, c'est un spot de repli en surf, pas loin de chez moi

qui fait le malin, prend un gadin !
- matalsurfing
- Admin
qui ride
-
- Ride
l'océan
- spud
- Serial posteur
5h de nav au Dossen en 4.7 et et newave twin 78 tres bon gavage de surf avec la houle qui rentrait fort à partir de midi. J'ai des crevasses sur les paumes des mains mais ça devrait le faire pour demain. Il y avait pas mal de monde à filmer et photographier, j'espère qu'on va vite avoir des images de tout ça.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour en remettre une couche, nav au doss, mis a l'eau 10H30 en 5.3 pendant une heure puis 4.7 jusqu'à épuisement total (14H30).
QUE C'ETAIT BON
Pour les photos, Nico (le grand steack avec un trépied) mettra certaiement bientôt quelques photos en ligne.
Allez une binouse (ou deux faut pas déconner) et au lit. Vivement demain.
QUE C'ETAIT BON

Pour les photos, Nico (le grand steack avec un trépied) mettra certaiement bientôt quelques photos en ligne.
Allez une binouse (ou deux faut pas déconner) et au lit. Vivement demain.
- Mikfun
- Serial posteur
Je crois que j'aurais du partir sur le doss, aujourd'hui
Quelles conditions vous avez eu ? tailles de vagues et vent ?
J'ai passer 4 fois la barre à Goulien
il yavait des memeres sans arret à peter au fond quasi taille de mat, impressionnant, mais pas suffisemment d'air en 5.3 pour etre seraint !
bref, je ferais pas la même erreur demain...

Quelles conditions vous avez eu ? tailles de vagues et vent ?
J'ai passer 4 fois la barre à Goulien

il yavait des memeres sans arret à peter au fond quasi taille de mat, impressionnant, mais pas suffisemment d'air en 5.3 pour etre seraint !
bref, je ferais pas la même erreur demain...
-
- Ride
l'océan
ce qu'il ya de bien de bien avec vos hurlements c'est que vous allez attirer la foule au dossenpotchevleesch a écrit :et on remet ça demain avec tomturbo (qui envoie bien du steack ) yaaaaaaaahhhaaaaaaa!!!

le fanal ce n'était pas mal du tout non plus cet après midi mais chuttt je ne le dis pas trop fort

en tous cas je remets ça demain et ça me fera trois jours de nav en trois jours