Peut-être qu'on peut uploader une photo sur le facebook de U-ride. Il faudrait peut-etre créer une page spéciale qui serait reliée au site.......Moi je suis prêt a laisser mon tel sur le site pour qu on me joigne si je suis sur un spot ou a faire report rapide via iPhone (faut que je vois si on peut mettre une photos sur le site avec iPhone ) sur le site pour communiquer en live les conditions et non après la session ou le matin pour l'AM pour ceux qui comme moi cherchent le bon spot et les infos en temps "réel". Si il y a des intéressés envoyez moi un mail et bien entendu plus on sera nombreux moins ce sera prise de tête et perte de temps pour les "malchanceux".
les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windsurfer56
- Serial posteur
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- clemente
- Vient
de découvrir l'océan
Oui y a une semaine de ouf qui s'annonce mais je me méfie car une semaine non stop de sud ouest je suis antiseptique
Pour moi je pense que ce sera tentative de surf demain au minou, puis sans doute planche mardi AM (ptet blancs sablons dans l'AM) et jeudi n'importe quand selon les prévis et conditions ("report"...??? cf mon post précédent).
Je ferai un report de l'endroit où je me trouve via Iphone sur le site pour la semaine prochaine (sachant qu'au Minou pas de réseau donc....)
@ +

Pour moi je pense que ce sera tentative de surf demain au minou, puis sans doute planche mardi AM (ptet blancs sablons dans l'AM) et jeudi n'importe quand selon les prévis et conditions ("report"...??? cf mon post précédent).
Je ferai un report de l'endroit où je me trouve via Iphone sur le site pour la semaine prochaine (sachant qu'au Minou pas de réseau donc....)
@ +
- christophe0m
- Vient
de découvrir l'océan
Le vent est trop SUD pour les Blancs et il ne devrait pas y avoir beaucoup de houle.christophe0m a écrit :salut
je navigue que dans le finistere sud et je connais pas les spots de finistere nord ...
quelqu un pourrait il m indiquer un spot aux alentours de brest ou il peut y avoir des vagues pour demain??
Aux blancs sablons ca peut le faire??(vu l orientation de houle je sais pas si ca rentre...)
Je te conseillerais plutôt Kersiguenou (Goulien)
- christophe0m
- Vient
de découvrir l'océan
- clemente
- Vient
de découvrir l'océan
Bonsoir,
bon ben la malédiction continue : après une bonne ptite session d'une heure en surf aujourd'hui à dalbos dans des conditions printanières, je ne me suis aperçu qu'une fois à terre qu'il me manquait un bout de tail... Un trou venu de nulle part, je ne sais pas comment c arrivé. Si vous connaissez des locaux (shapers ?) qui manient bien la résine et la fibre ça peut m'intéresser.
Pour le reste de la semaine, ça à l'air de tenir sur guru et météofr, à dominante sud ouest. Je pense que ce sera les blancs mardi entre 12 et 17 avec un surf au cas où car houle à priori ouest.
bon ben la malédiction continue : après une bonne ptite session d'une heure en surf aujourd'hui à dalbos dans des conditions printanières, je ne me suis aperçu qu'une fois à terre qu'il me manquait un bout de tail... Un trou venu de nulle part, je ne sais pas comment c arrivé. Si vous connaissez des locaux (shapers ?) qui manient bien la résine et la fibre ça peut m'intéresser.
Pour le reste de la semaine, ça à l'air de tenir sur guru et météofr, à dominante sud ouest. Je pense que ce sera les blancs mardi entre 12 et 17 avec un surf au cas où car houle à priori ouest.
Planche RRD wavecult 255
Voiles Combat Pryde 5.2 / 4.7 / 4.2
Transporter bordeaux
Voiles Combat Pryde 5.2 / 4.7 / 4.2
Transporter bordeaux
- poudalTeam
- Serial posteur