les sessions du finistère NORD - rendez-vous

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

Moi je suis prêt a laisser mon tel sur le site pour qu on me joigne si je suis sur un spot ou a faire report rapide via iPhone (faut que je vois si on peut mettre une photos sur le site avec iPhone ) sur le site pour communiquer en live les conditions et non après la session ou le matin pour l'AM pour ceux qui comme moi cherchent le bon spot et les infos en temps "réel". Si il y a des intéressés envoyez moi un mail et bien entendu plus on sera nombreux moins ce sera prise de tête et perte de temps pour les "malchanceux".
Peut-être qu'on peut uploader une photo sur le facebook de U-ride. Il faudrait peut-etre créer une page spéciale qui serait reliée au site.......
Arnal
Serial posteur
Serial posteur

Message par Arnal »

Ya une semaine de fou qui s'annonce
windsurfer56
Serial posteur
Serial posteur

Message par windsurfer56 »

si un brestois est motivés pour descendre à la palue, 24 noeud sud 2M de houle ca devrais etre correct
ti-reun29N
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par ti-reun29N »

session matinale aux blancs : 9h00 à l'eau on shore pas violent au début, vague 1,5 m max , on était 3 et pas de planning au départ. au final je me suis retrouvé tout seul un moment puis arrivée de laurent mais le vent est monté et 2h00 de nav en 5.3 mais bien on, c toujours ça de pris.
clemente
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par clemente »

Oui y a une semaine de ouf qui s'annonce mais je me méfie car une semaine non stop de sud ouest je suis antiseptique :cool1:

Pour moi je pense que ce sera tentative de surf demain au minou, puis sans doute planche mardi AM (ptet blancs sablons dans l'AM) et jeudi n'importe quand selon les prévis et conditions ("report"...??? cf mon post précédent).

Je ferai un report de l'endroit où je me trouve via Iphone sur le site pour la semaine prochaine (sachant qu'au Minou pas de réseau donc....)

@ +
Kaerell
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Kaerell »

Pour ma part ce sera pentrez lundi si les conditions ne bougent pas. C'était un peuvtrop sur pour moi le goulien cette semaine...
cg
Serial posteur
Serial posteur

Message par cg »

Arnal a écrit :Ya une semaine de fou qui s'annonce
Effectivement, y a de quoi devenir fou pour ceux qui vont rester coincés au taf toute la semaine :bomb:
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

pour l'instant c'est tendance a la baisse; genre 20/25 noeuds :wink:
christophe0m
Vient 

de découvrir l'océan

Message par christophe0m »

salut
je navigue que dans le finistere sud et je connais pas les spots de finistere nord ...
quelqu un pourrait il m indiquer un spot aux alentours de brest ou il peut y avoir des vagues pour demain??
Aux blancs sablons ca peut le faire??(vu l orientation de houle je sais pas si ca rentre...)
Dan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Dan »

cg a écrit :
Arnal a écrit :Ya une semaine de fou qui s'annonce
Effectivement, y a de quoi devenir fou pour ceux qui vont rester coincés au taf toute la semaine :bomb:
Yep prendre des congés après les vacances ça ne se fait pas :crazy: ; enfin ça passe moins bien tout de suite
Tanguito
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par Tanguito »

christophe0m a écrit :salut
je navigue que dans le finistere sud et je connais pas les spots de finistere nord ...
quelqu un pourrait il m indiquer un spot aux alentours de brest ou il peut y avoir des vagues pour demain??
Aux blancs sablons ca peut le faire??(vu l orientation de houle je sais pas si ca rentre...)
Le vent est trop SUD pour les Blancs et il ne devrait pas y avoir beaucoup de houle.
Je te conseillerais plutôt Kersiguenou (Goulien)
christophe0m
Vient 

de découvrir l'océan

Message par christophe0m »

ok merci!!
clemente
Vient 

de découvrir l'océan

Message par clemente »

Bonsoir,

bon ben la malédiction continue : après une bonne ptite session d'une heure en surf aujourd'hui à dalbos dans des conditions printanières, je ne me suis aperçu qu'une fois à terre qu'il me manquait un bout de tail... Un trou venu de nulle part, je ne sais pas comment c arrivé. Si vous connaissez des locaux (shapers ?) qui manient bien la résine et la fibre ça peut m'intéresser.

Pour le reste de la semaine, ça à l'air de tenir sur guru et météofr, à dominante sud ouest. Je pense que ce sera les blancs mardi entre 12 et 17 avec un surf au cas où car houle à priori ouest.
Planche RRD wavecult 255
Voiles Combat Pryde 5.2 / 4.7 / 4.2

Transporter bordeaux
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Message par poudalTeam »

Pas de chance pour moi, bloqué à la maison par une gripe.
Clemente, si tu trouve personne pour ta planche, je pourrais regarder.
Poule
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Poule »

Du monde pour naviguer cet aprem?
Dernière modification par Poule le 10/01/2011 11:02, modifié 1 fois.
Répondre