Bon me revoilà sur le site avec un nouveau pseudo car impossible de récupérer mon mot de passe...ça buggait. Bref, ça pas très grave.
Bon Ben moi journée de merde hier !!j ai déjà passé un bon moment a mater différents sites, appeler les sémaphores , guetter les reports en attendant que le vent se lève véritablement .
Au final, je suis allé au dossen (j hésitais avec goulien et la torche) pour tenter une reprise sympa en planche (bcp surfé ces derniers temps) et étant pas sur que plein sud ca passe à goulien (et je craignais de prendre trop gros en vague ...faut dire que j ai de mauvais souvenirs de galère et de sessions hardues et donc peu jouissives !).
Je suis donc arrivé vers 15.30 au dossen et là wallou : vent hyper irrégulier entre 4 et 6 (4-5 en moyenne) et 2 vagues de 30/40 cm toutes les 5 min à la rivière. Je précise que j ai 75l et 5.3 au Max. J ai attendu 1h30 que le vent monte (si le soleil se couchait à minuit ça l aurait fait !!) et pour ne pas avoir fait la route pour rien (2h A/R) je décide de mettre a l eau mais là c le drame : g oublié ma rallonge et ma plaquette ...la loose !
Enfin, au retour, je me suis fait flashé sur la voie rapide à 112

Alors quand je vois les photos de goulien en rentrant g juste envie de pleurer...
Moi je suis prêt a laisser mon tel sur le site pour qu on me joigne si je suis sur un spot ou a faire report rapide via iPhone (faut que je vois si on peut mettre une photos sur le site avec iPhone ) sur le site pour communiquer en live les conditions et non après la session ou le matin pour l'AM pour ceux qui comme moi cherchent le bon spot et les infos en temps "réel". Si il y a des intéressés envoyez moi un mail et bien entendu plus on sera nombreux moins ce sera prise de tête et perte de temps pour les "malchanceux".
@ + sur l eau.
PS: bonne année a tous !!!