Le plus simple (je trouve) c'est de passer par Lampaul Ploudalmezeau, de suivre les panneaux qui indiquent les dunes de Tréompan, de longer les dunes vers la droite (face à la mer) jusqu'au chemin qui à un panneau "école de kite" à l'entrée...
Et le tour est joué.
Si il y a pas de place sur le parking là, l'entrée d'avant débouche sur un parking en herbe pas très loin de a plage du tout avec pas mal de place pour gréer...
ouais, bonne session qui méritait 4.2 à la fin pour moi.
manquait un peu de vagues à mon goût, mais bon, on peut pas tout avoir apparemment.
par contre, le nombre de gens qui bossent pas le jeudi aprèm, dingue !!
Heu mais je dois me planter c'est pas possible... J'étais tout seul comme un rémi ! J'étais bien sur les dunes de Tréompan pourtant. Je voyais quelques ailes de kite de l'autre côté vers Sainte marguerite je pense mais absolument personne pendant la session (de 15h30 à 17h30), vous êtes tous parti à pentrez ou quoi ?
Bon en tout cas j'ai bien fait d'emmener la 4.2, c'était pile poil. Un peu dur la reprise...
manutzh a écrit :ouais, bonne session qui méritait 4.2 à la fin pour moi.
manquait un peu de vagues à mon goût, mais bon, on peut pas tout avoir apparemment.
par contre, le nombre de gens qui bossent pas le jeudi aprèm, dingue !!
en fait c'est dingue le nombre de gens qui bossent mais qui posent leur aprem
1 mois sans avoir touché l'eau ça fait du bien mais un peu froid aux mimines et pas beaucoup de vagues.