Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- francois
- Serial posteur
C'est sûr qu'en voyant que le pont, on peut de suite en tirer toutes les conclusions sur le comportement de la planche...Nicko a écrit :clair on dirait une vieille mistral flow avec le nez recoupé...chris01 a écrit :tu avances le pdm de 30cm et c'est la même qu'au catalogue 1995

Particulièrement flashy aussi !thomas a écrit :belle construction pour la Blacktip 2012. ca a l'air particulierement soigné
- mag-pat
- Serial posteur
en même temps, je préfère du flashy, on ne sait jamais, ça se voit mieux...francois a écrit :Nicko a écrit :Particulièrement flashy aussi !thomas a écrit :belle construction pour la Blacktip 2012. ca a l'air particulierement soigné
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Houla est ce que le prix va rester a 3 chiffres ??Fock a écrit : Serie limité combat 2012!

Ecolodge http://www.bergerie-du-miravidi.fr
Il semblerait qu'il n'y ait pas de tramé dans la fenêtre ... on venait d'en parler sur un autre post (pour moi le seul défaut des combat !)
sinon dans le team fanatic on assiste depuis 3 jours a un choix surprenant rappelant les premiers quad starboard
(ailerons et outline/shape)

Uploaded with ImageShack.us
sinon dans le team fanatic on assiste depuis 3 jours a un choix surprenant rappelant les premiers quad starboard

Uploaded with ImageShack.us
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- robot
- Serial posteur
je ne sais pas si tu parles de la même journée, mais sur les photos de la double élimination, je crois que Victor Fernandez navigait en single (et la veille, il soulignait qu'il y avait un courant latéral très fort qui faisait beaucoup dériver, et qu'il fallait y être attentif, sous peine de se retrouver en dehors de la zone de la compétition).rastafaride a écrit :en effet c'est la reflexion que je me suis fait, dans la video fernandez a son quad monté pareil... peut être à cause du fort courant ce jour là ?...
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!