Ma pod du jour sort du fond de mon pc, c'est une vidéo de la 1ere PWA du Cap vert en 2007...
C'était vraiment une compète de fou!!!
On y voit surtout les rideurs JP/Pryde, mais aussi Pritchard, Angulo et Seadi sur la fin!!!
D'ailleurs on voit bien l'avance qu'avait ce dernier à l'époque au niveau du style "skate" en vague!!!
Vidéo un peu longue (14min) mais on ne s'en lasse pas!!
Kiwiwi a écrit :Ma pod du jour sort du fond de mon pc, c'est une vidéo de la 1ere PWA du Cap vert en 2007...
C'était vraiment une compète de fou!!!
On y voit surtout les rideurs JP/Pryde, mais aussi Pritchard, Angulo et Seadi sur la fin!!!
D'ailleurs on voit bien l'avance qu'avait ce dernier à l'époque au niveau du style "skate" en vague!!!
Vidéo un peu longue (14min) mais on ne s'en lasse pas!!
p.s: Désolé pour la qualité très médiocre, j'avais pas mieux...
merci !! quelle compète ! Dommage qu'on ne voit seadi que quelques minutes à la fin, et pas ses meilleurs..
rebelotte en 2008, en 2009.. toujours le même trio de tête, c'est marrant
Damdam22 a écrit :Du bon vent et des grosses vagues bien lisses et bien rapide pour faire 12938 roller par vague
Pichilemu au Chili! une "légende" raconte que Fernandez a enchainé 24 rollers/bottoms sur la même vague...
les vagues sont super glassy, rapides et puissantes,. la vague ne ferme jamais ; c'est un pic qui se déplace. vent pour 4,5/5,0 sideoffshore.
je ne connais pas le pérou, mais c'est aussi un autre paradis à surfeur à priori! il doit y avoir moyen de windsurfer en choisissant la bonne saison (la poche de vent remonte ou descend le long de la cordilière selon la saison)