hello tout le monde, je pense aussi viser pentrez dès très tôt, genre 9h30 aussi
bon, je vous laisse, il faut que j'aille prier, mettre des cierges et faire un sacrifice
Demain ça peut être excellent, si le vent se pointe avec cette houle longue, je pense aussi à descendre à pentrez. D'ailleur il y a trois ans j'avais eu une super session par SE avec soleil et 1.5m de vague, un pur régal. Je vais brûler un cierge pour avoir les mêmes conditions.
Sinon Kerloc'h subit un effet venturi par SE mais ça risque d'être supa fat
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
spud a écrit :Demain ça peut être excellent, si le vent se pointe avec cette houle longue, je pense aussi à descendre à pentrez. D'ailleur il y a trois ans j'avais eu une super session par SE avec soleil et 1.5m de vague, un pur régal. Je vais brûler un cierge pour avoir les mêmes conditions.
si y avait moyen d'avoir un petit report, je ferai bien le déplacement, mais je pourrai pas y être avant 13h. vu le coeff, c'est pas trop grave ?
je connais pas bien le spot ni comment ça marche...
je me réponds tout seul, mais sous forme de question
avec ça : http://www.meteo-pentrez.fr/
ça veut dire quelle taille ? (j'ai pas mon microscope...)
ça ressemble à de la loose.....
sell a écrit :2-3 m de houle
=> moins de 50 cm en baie ,c'est quand même pas une nouveauté
Pour Kerlo'ch effet venturi par Sud Est ???
excuse moi pour le dérangement, je voulais juste profiter des connaissances des habitués, et je pensais l'avoir demandé poliment.
je suis le premier à donner les infos quand je les ai, mais j'ai sûrement tort (et pour un spot pourri, j'en ai bien conscience).
mais merci quand même, je vais m'éviter un tour dans le sud, vous aurez plus de place
bonne nav à tous/toutes
Moi je pense que je vais aller en presqu'ile a goulien-kerloch. Si c'est trop gros j'irais voir à l'aber ou pentrez.
Je prends toute l'artillerie (surf, seal, sealion)
Sinon le dossen ca pourrait pas le faire ? (c'est pas ds le bon post mais bon...)
Petit report de Penhors vers 1Oh30 :
C'est pas la joie au niveau du vent qui soufflait à 5-10 noeuds de SE (impossible de sortir avec un flotteur de 92l et 5.8 en voile ). Au niveau des vagues, c'est un peu brouillon avec des séries assez espacées de 1,5 à 2m.
Je pense qu'il y a sans doute moyen de sortir bien toilé avec un "gros cul".
Bref, pour moi c'est encore foutu et je commence à trouver le temps long...Heureusement qu'il y a le surf!!!!