les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
entre ouest sud ouest et sud sud ouest ce sera du moulin blanc pour moi.
Si c'est plein ouest, ce sera peut être Tréompan.
La météo marine de météo france annonce un vent moyen de 65 km/h le matin et 75 km/h l'aprem. Même si ils font x2 on arrivera bien à se mettre à l'eau je pense.
Si c'est plein ouest, ce sera peut être Tréompan.
La météo marine de météo france annonce un vent moyen de 65 km/h le matin et 75 km/h l'aprem. Même si ils font x2 on arrivera bien à se mettre à l'eau je pense.
Qui part au loin revient au près...
- ninou
- Vient
de découvrir l'océan
Bonsoir,
originaire du 44, je me retrouve pour ce we de baston qui s'annonce en mayenne ... grrr. Je pensais donc tenter d'aller naviguer du coté de St malo, voire du cotentin mais sans me faire déchirer par 4m de vagues en babord (c'est tribord chez nous !!). Avez-vous quelques conseils avisés sur les spots du coin ?
originaire du 44, je me retrouve pour ce we de baston qui s'annonce en mayenne ... grrr. Je pensais donc tenter d'aller naviguer du coté de St malo, voire du cotentin mais sans me faire déchirer par 4m de vagues en babord (c'est tribord chez nous !!). Avez-vous quelques conseils avisés sur les spots du coin ?
st.malo au sillon en vague ou lanCieux en freeride/replininou a écrit :Bonsoir,
pour plus d'info voir sur les sites RWOWIND ou emeraude windsurf
- matalsurfing
- Admin
qui ride
je pense aller à porsmeur vers 14H,à maree basse avec 57 de coeff il devrait y avoir quelques vagues dans l'entrée du kernic ,surtout à la montante (15H30)Walli a écrit :Plouescat a 12:00 -> du vent pour nav en 4m, mais pas plus de 50cm de vague...
Moi aussi j'attends les news des blancs sablon, je veux de la vague !
sinon pour les vagues le dossen semble correct ,d'après les photos de léonard! les blancs c'est à une heure de route!
bon en plus petit j'ai 4.5m,avec mes 85 kg ça devrait le faire, j'espère que je ne serais pas seul