Lol j'ai mis du temps à comprendre un cervoliste à boudin . N'empêche que son matos et lui n'ont pas du franchement rigoler, mais c'est le métier qui rentre !
Je suis un "local" de fecamp, j'y étais d'ailleurs ce matin, je me suis gavé.
Le shore break est impresionnant mais on a rien a faire la-bas le spot est bien plus haut. Il y a toujours le risque de casse ou la marée montante avec le courant qui te fait dériver si le vent faiblit. D'ailleur hier, je n'y suis pas allé, marée mal placée et grosses previsions de houle, trop dangereux. Apres c'est un super spot: belles vagues glassy longue et rapide ( pour un manchois). Pas de barre a passer car les vagues deroule le long d'une dalle rocheuse. Seul le depart est un peu difficile car le bord est souvent un peu voire beaucoup deventé. Mais respectant la marée descendante c'est un spot qui est facile d'accès. bonne continuation pour la semaine ventée.
thomas a écrit :Après la bonne raclée d'hier à siouville tout le monde est rentré chez lui...
Pour pas perdre la main Régis Bouron était chez lui à Fecamp ce matin... avec son célébre shorebreak
Les bébés Dieu marchaient aussi sur l'eau... à 4 pattes!